Présentation de Noléane

Bonjour à tous, je me présente, Noléane, 32 ans. Je découvre ce forum là maintenant, grace à une recherche google, donc me voici.
Je me passionne pour très peu d’univers je l’avoue, mais quand l’un d’eux me tient à coeur j’aime en dévorer les fanfictions, et en écrire aussi !
J’ai un amour particulier pour l’écriture, que j’avais abandonné pendant un long moment, et qui m’a reprit subitement il y a un petit moment suite à une montée subite d’inspiration qui m’avait fait défaut pendant des années.

Je tiens à partager mes nouveaux écrits avec vous et espère trouver parmi vous quelques lecteurs.

Ravie d’être des vôtres, et au plaisir de vous connaître et de vous lire !

6 « J'aime »

Je suis la première, yeah !

Bienvenue chère amie ! Avant toute chose, installe-toi, voilà un fauteuil, un plaid, une boisson chaude et des biscuits ! Ah, et ta carte de membre officiel !
J’ai hâte de voir tes écrits et les fandoms que tu apprécies ! Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas, on est tous là et on ne mord pas !

En attendant, amuse-toi bien ici et à une prochaine !

Bienvenue à toi ! :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue ! Ben dis donc on en est des nouveaux arrivés ces dernières semaines :heart_eyes: A croire que le Corona a du bon :slight_smile:
Quelles sont tes fandoms de prédilection ?

Bienvenue à toi Noléane :hugs:

Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu te feras au forum et au site !

Et quels sont ces univers ? Peut-être qu’on en a en commun :blush:

Si tu as la moindre question sur le fonctionnement du site ou du forum, n’hésite surtout pas à demander ! :grin:

Ouh, voilà un profil qui parle d’univers, de sélectivité, d’assiduité et d’inspiration…

N’y aurait-il pas une fragrance de Poudlard Express ou de Terre du Milieu ?

Bienvenue à toi,
J’espère que tu plairas ici. :slightly_smiling_face:

Bienvenue !

Comme les autres, je suis curieux de savoir quels sont ces univers que tu apprécies et sur lesquels tu comptes écrire :eyes:

Je te souhaite de garder ton inspiration et ta motivation maintenant que tu les as retrouvées !

Bienvenue Noleane.

A peine arrivée, tu as déjà réussi à te générer un compte doublon ! Bon, tous deux sont vides de toute indication ou mention, alors les dégâts sont minimes.

Ce n’est pas si fréquent de compter une addition au club des plus de 30 ans. Sur le forum, ils sont bien représentés ; sur le site, euh…

Bonne suite à tes projets

Bienvenue à toi Noleane! J’espère que tu te plairas parmi nous

Bienvenue, Noléane ! Bienvenue parmi nous !

Bienvenue sur le site, et j’espère que tu te plairas parmi nous! Quels types d’univers lis-tu, et sur lesquels écris-tu? En tout cas, pourvu que l’inspiration ne te quitte pas, et bon courage pour tes fanfics!

1 « J'aime »

Soit la bienvenue parmi nous Noléane.
Si tu as besoin d’aides, de conseils, ou que tu peux en apporter, tout sera bon pour l’ensemble des écrivains en herbe présent ici ^^