Présentation de Suzy [ Dragonicx ]

Un PWP de 29 chapitres , je m’incline :wink: Personnellement, pour en rédiger un, je prends une éternité et c’est souvent bâclé haha.


J’envisage d’ailleurs d’ajouter un avant-propos, ou une petite note d’avertissement avant de publier un écrit avec contenu adulte.

3 « J'aime »

Bon en vrai c’est une aventure fantaisy donc tous les chapitres ne sont pas MA mais dans l’ensemble il y a 10 M et 10 MA :sweat_smile:

Il n’empêche que ça reste impressionnant :))) Je ne peux qu’introduire un seul lemon dans une fiction, et habituellement c’est pour les clôturer, toujours dans l’esprit tout est bien qui finit bien :joy: :joy:

3 « J'aime »

Bonjour Dragonicx,

Bienvenue dans cet antre.
On y est en sécurité.
Et le thé est de très bonne qualité.
Une bonne étape dans une vie d’errance sur le Net voire un bon lieu de vie définitif…

Lady Sybille

3 « J'aime »

Bonjour , ou bonsoir, et bienvenue sur le site!

Nous n’avons pas vraiment de fandoms communs, mais ça ne m’empêche pas de te souhaiter bonne chance pour tes écrits! :smiley:

2 « J'aime »

Hey, Suzy!
J’arrive un peu – beaucoup – après tout le monde, désolée, mais j’ai énormément de choses à gérer en ce moment (oui oui, je dis ça tout le temps); donc ne m’en veux pas trop !

Ah, une autre fan d’Harry Potter, une ! Quelle maison ?
En tous cas, si tu écris sur les mangas, j’irai sûrement jeter un coup d’œil, je connais et aime la plupart de ceux que tu cites, on va bien s’entendre !

Sur ce, je te laisse profiter du site, et n’hésite pas si tu as besoin d’aide !

1 « J'aime »