Présentation d'une grande rêveuse (Na-nouu)

Aloha !
Bonjour vous tous, je suis Nanou, ou Maurane, au choix :smile:
J’approche de ma seizième année et je suis une immense passionnée de littérature et d’écriture (je passe ma vie dans les livres uhuh).
Je suis plutôt roman fantastique, comme Harry Potter, qui sera le thème de la plupart de mes fanfictions, ou encore Gardiens des Cités Perdues ou Oksa Pollock (peut-être qu’un jour je ferai des fanfictions sur ces livres aussi, qui sait :smirk:).
Niveau musique, j’écoute un peu de tout, mais je suis une grande fan de Queen et d’Evanescence, ainsi que des groupes tels que Pink Floyd ou Nirvana :star_struck:
Sinon, je pense me diriger vers des études linguistiques, car je passe aussi une grande partie de mon temps à lire en anglais, ou regarder des films en VO sous-titrés anglais :stuck_out_tongue:
Voilà voilà, je ne vois pas trop quoi ajouter de plus, alors si vous avez des questions, j’y répondrai avec grand plaisir :heartpulse:
PS : OMG mais vos smileys sont beaucoup trop biens, on peut même choisir la couleur, j’adore :joy:
:green_heart: sur vous

2 « J'aime »

Salut et bienvenue ici Na-nouu
Avec un fandom comme Harry Potter, tu limites les risques qu’on te dise “hein ? connais pas ce fandom !”
Etrange, mais je valide totalement tes choix musicaux ! :sweat_smile:

Amuse toi-bien sur le site
bonne inspiration pour tes projets.

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
Ahah, effectivement, on a qu’à dire que je ne suis pas très courageuse :laughing:
Oui, je sais, j’écoute vraiment des choses assez différentes, parce que y’a pleins d’autres choses que j’ai pas cité, faut pas tout de suite que je fasse fuir les autres :rofl:
Encore merci :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Je plussoie OldGirl, très bons goûts musicaux !

1 « J'aime »

Ahah, merci merci :smile:

1 « J'aime »

Degemer mat na-nouu.

J’ai entendu parlé d’Oksa Pollock, sans plus. Et Harry Potter, je connais juste un peu.:thinking::joy:
Côté musique, je te rejoins totalement, ces groupes faisant partie de mes playlists.

Kenavo.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup l’univers d’Oksa Pollock aussi, après je sais que cette série de livres ne plaît pas forcément à tout le monde mais moi je l’adore :star_struck:
Aaaah contente de voir que je ne suis pas la seule à écouter ces groupes :grin:

1 « J'aime »

Le Rock, c’est la vie !^^

Kenavo.

2 « J'aime »