Présentation LeslieGermStar (18.eleven.17)

Bienvenue parmi nous @LeslieGermStar, j’espère que tu te plairas sur le site (au passage j’aime beaucoup ton chat, c’est toi qui l’a dessiné ?)

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! Non pas du tout, mais j’aurais bien aimé, c’est une image google libre de droit.

2 « J'aime »

J’hésite à publier le début de ma fanfiction ou à me familiariser avec la plateforme avant, que me conseillez-vous ?

2 « J'aime »

Tu te familiariseras avec la plateforme en publiant. x) (Enfin du moins, c’est comme ça que ça marche avec moi sur toutes les plateformes d’écriture).

5 « J'aime »

Bon ben demain ou ce soir. Faut encore que je relise à la recherche des fautes.

1 « J'aime »

N’hésite pas si tu as besoin d’aide ou de conseils !

3 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est très gentil !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi;
Bonne continuation pour tes projets écritures.

4 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je viens de publier !

1 « J'aime »

Voilà, grand saut dans l’inconnu. Le premier chapitre du signe de Zorro est en ligne.

1 « J'aime »

Alors question très idiote mais comment est ce que l’on fait pour répondre aux commentaires sous un chapitre ?

1 « J'aime »

Et bien justement… pas sous le chapitre aussi !
Le mieux est d’envoyer un message privé (MP) à la personne qui a commenté. Comme ça, elle ne peut pas le louper et en est avertie.

4 « J'aime »

D’accord merci beaucoup ^^

1 « J'aime »

Et hum… comment on envoi des messages privés ? Parce que je clique sur le profil de la personne mais je ne vois pas ou envoyer un message…

1 « J'aime »

Normalement, à gauche de l’écran, vers le bas, tu as un bouton vert « envoyer un message », quand tu te trouves sur le profil de la personne, tu as juste à cliquer !
Le bouton est juste en-dessous de la liste des fandoms.

4 « J'aime »

Merci beaucoup ! Je crois que ça a marché !

2 « J'aime »

Bonsoir, je voulais remercier les personnes qui ont prit le temps de commenter ma fanfiction, cela me fait chaud au coeur. Grâce à vous je suis sur de me plaire ici.
Et pour les autres, merci pour votre super accueil sur le forum ! Et n’hésitez pas à aller lire le premier chapitre, histoire de me donner vos avis qui sont si précieux pour quelqu’un d’aussi inexpérimenté que moi.

5 « J'aime »

Moi ça n’a jamais était ça… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour 18.eleven.17, c’est pas facile à dire ça ^^
Je te souhaite la bienvenue ici ^^
J’espère, et d’après ce que je fois, que tu t’y intègres bien.
Quand on est d’une timidité maladive, c’est difficile, j’ai connu ça aussi ^^

3 « J'aime »

Oupsi :sweat_smile:
Oui c’est vraiment super !
Je me sens moins seule, merci.

1 « J'aime »