Présentation Fishandchips00

Bonjour à vous, membres de la communauté Fanfictions.fr,

Comme le veulent les bonnes mœurs du forum, je poste le message traditionnel de présentation :slight_smile:

Je suis une fille qui a passé le cap de la trentaine cette année et je vis en Suisse (francophone).

Pour mes goûts en matière de divertissement, je suis assez ouverte et je regarde un peu de tout. Du documentaire sérieux à la plus nian nian des séries/films :slight_smile:

Cela fait quelques années que je lis des Fanfictions. Quand une série/film me plaît, je vais toujours lire les fanctions, je trouve génial de voir la créativité des auteurs et cela permet de faire durer le plaisir.

De mon côté, j’ai deux fanfictions à mon actif. Une sur la série Daredevil qui est publiée sur ce site et une autre sur la série de Lucifer (je suis complétement accro à cette série) que j’ai publié sur fanfictions.net.

Je vais certainement l’ajouter sur ce site après quelques petites corrections dans la trame de l’histoire et un problème de Login sur ce site dont j’ai fait part au webmaster par mp.

J’ai décidé de joindre ce forum pour partager avec vous tous sur ce monde des fanfictions qui m’es, je dois l’admettre, assez étranger.

Je suis entrain de réfléchir à écrire une autre Fanfict sur Lucifer, j’ai plusieurs idées mais j’ai de la peine à les mettre par écrit pour le moment.

Je vous remercie d’avance pour votre accueil (que j’espère incroyablement magistral) :innocent: ainsi que votre indulgence car je suis une néophyte du monde de la Fanfiction.

6 « J'aime »

Hello fishandchips00

j’adore les bonnes mœurs ! :smiley: Merci de t’être présentée.
Je ne sais pas s’il y a beaucoup de Suisses (ou de Suissesses) mais bienvenue sur le site et le forum.

Daredevil et Lucifer sont des séries que j’aime beaucoup.
Cela doit être l’effet “Devil”. :stuck_out_tongue: Je serai forcément un peu curieuse si tu publies.
(je rembobine… ah mais oui j’avais commenté un peu ta fic Daredevil !).

un problème de Login sur ce site dont j’ai part au webmaster par mp.

Super initiative, mais prudence car le webmaster ne s’est pas connecté depuis tellement de jours ! N’hésite pas à utiliser l’adresse mail directe qui est dans tous les pieds de page du site, si tu vois qu’il choisit d’attendre encore trop longtemps avant de faire un tour par ici…

Donc pour tes fics sur Lulu, le diable le plus terrifiant et maléfique au monde…

… on attendra ! :smiley:

2 « J'aime »

Hello OldGirlNoraArlani,

Merci pour ton message et la photo :heart_eyes::relaxed: Cette scène est super drôle dans la série !

Pour mon problème de Login, je vais attendre encore quelques jours. Je ne suis pas pressée et si vraiment, je suivrai ton conseil et je ferai un mail à l’adresse du site. :blush:

Merci pour ton accueil.

3 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi. Bon courage pour ton projet :slight_smile:

4 « J'aime »

Je suis prête à accueillir tou(te)s les fans de Lucifer avec une photo personnalisée. Non vraiment ça ne me dérange pas du tout, du tout. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi :japanese_ogre:

à ce que je vois, tu adores particulièrement les démons et probablement les personnages un peu torturé (si je me base sur daredevil car je ne connais Lucifer que de nom ! )

En tout cas, bon courage pour tes écrits !

2 « J'aime »

Bienvenue, d’une nouvelle à une nouvelle :wink::wave:

3 « J'aime »

Bienvenue sur le site! Je ne connais que de nom les séries Daredevil et Lucifer , mais la photo d’OldGirlNoraArlani est, comment dire, assez décalée? Ce n’est pas vraiment l’image que l’on se fait du prince des ténèbres. En tout cas, bonne continuation sur le site, et bon courage pour tes écrits!:+1:

2 « J'aime »

Coucou Fishandchips,

Excellente tradition !

Je ne comprends pas bien ce que la tenue de soubrette en couche-culotte et cotte de mailles a de diabolique, mais il en faut pour tous les goûts. :crazy_face:

A défaut d’un magistral tapis rouge, voici donc notre plus chaleureuse bienvenue ! :tada::confetti_ball::trumpet:

A bientôt !

Chiara

3 « J'aime »