Présentation de KuroGiu

Hello!!
Je viens de voir avec horreur que je ne m’étais pas présentée ici avant d’écrire ma première fanfiction!
Je répare tout de suite cette erreur!
Je m’appelle KuroGiu, c’est la première fois que je me lance dans ue fanfiction, et pour l’instant j’adore! J’en ai lu pas mal sur le site avant de me décider à y écrire, et je trouve que la liberté des histoires, qui partent dans tous les sens possibles est vraiment géniale!
Je suis une petite nouvelle des fanfictions donc ma première va probablement être un peu bancale, mais je m’amuse déjà beaucoup et c’est l’essentiel!
Mes fanfictions vont probablement concerner des mangas en premier, et particulièrement la série Haikyuu: comme dit plus haut j’avais commencé à écrire avant de me présenter (malheur, je suis mortifiée), donc elle est déjà en ligne depuis un moment! J’espère qu’elle vous plaira! ^^
J’espère me faire une petite place ici, et pouvoir continuer à découvrir de super histoires!

A tout bientôt !

11 « J'aime »

Bonjour et bienvenue!

Pas de souci! Tu te présentes c’est l’essentiel on ne demande pas plus :grin:

Tu vas voir ici, on est pour la liberté des histoires qui partent dans tous les sens possibles

Et as-tu d’autres fandoms de prédilection?

Ne t’inquiètes pas on peut toujours démolir quelques murs pour mettre des nouveaux fauteuils pour les nouveaux arrivants! Choisi celui-qui te plait et installe-toi confortablement! :smile:

J’espère en tout cas que tu te plairas ici!

3 « J'aime »

Bonjour KuroGiu,

Bienvenue à toi sur le site et ici sur le forum.
Une première fanfic, cela se fête. :sparkler:

Hélas pour toi, je ne connais pas le fandom sur lequel tu écris. N’hésite pas à mentionner si tu en as d’autres où tu aimes lire par exemple.



Puisque tu es toute nouvelle – à la fois ici et en fanfiction – moi je n’ai pas de cookies à t’offrir (je suis plutôt pour « effacer les cookies » :stuck_out_tongue: ), voici 2 cadeaux pour ton pot d’accueil :

:arrow_right: Le kit de démarrage du newbie / site : questions fréquentes posées sur le fonctionnement (mystérieux) du site.
Tout ce qui se trouve également dans la rubrique « A propos du site » peut t’intéresser.

:arrow_right: La boîte à Tutos et débats de la fanfiction : les questions que se posent les fanfiqueurs, auteurs débutants, quand ils écrivent. Comment faire ceci, pourquoi faire cela ? Et vous, vous en sortez ou pas… ?

Tu pourras y revenir quand tu en ressentira le besoin. :slight_smile:

En attendant, tu as bien raison, amuse-toi !

3 « J'aime »

Sois la bienvenue KuroGiu !

Je vois dans ta présentation que tu t’amuses bien, et sans fautes !
Double plaisir, donc !

2 « J'aime »

Bienvenue ! Ben pour le coup c’est moi qui t’offre les cookies :cookie::cookie::cookie: et la boisson chaude de ton choix :slight_smile: :coffee::tea:

2 « J'aime »

Bienvenue, KuroGiu !
Par ici, il y a des anecdotes, des mots (zarbis), des conseils et des tranches de vie qui traînent partout… et surtout une grande dévotion à nos fandoms et auteurs… picore, picore, petite nouvelle des fanfics et surtout, amuse-toi bien !

2 « J'aime »

Bienvenue Kurogiu,
J’espère que tu te plairas ici et bon courage à toi. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’accueil!
J’ai pleins d’autres fandoms, je sais même pas par où commencer hihi ^^
J’irai sûrement faire un petit tour du côté Hary Potter très bientôt!

2 « J'aime »

Merci beaucoup c’est très gentil! Je vais prendre connaissance de tout cela, pour devenir très vite une pro des fanfictions :yum:
Bonne soirée!

1 « J'aime »

Bien le bonjour !

Bah, ça peut arriver à tout le monde, alors ne t’inquiète pas !

Je confirme ! Il y en a pour tous les goûts ici, tu vas te plaire !

Ah ah, une nouvelle fan de manga, bienvenue, copine ! On va bien s’entendre, toi et moi, je suis beaucoup dans les mangas aussi, même si je touche à tous les genres !

Je rajoute le fauteuil au coin du feu et son plaid assorti, ainsi que ta carte de membre !
Ah, et en cas de soucis, n’hésite pas à nous contacter ! Sur ce, je laisse les autres se présenter, et au plaisir de se recroiser !

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !
Je suis ravie que tu t’amuse ici, et si cela te plait c’est l’essentiel !

Pour les premières fanfictions bancales, t’en fais pas, on est tous passé par là ! Mais avec le temps on s’améliore (même si ça ne nous empêche pas d’aimer les premières !! )

5 « J'aime »

Bonsoir KuroGiu, et bienvenue sur le site! J’espère que tu trouveras l’inspiration pour tes histoires en tout cas! Je me souviens, la toute première fanfiction que j’ai écrite (et encore, je ne l’ai jamais terminée) partait complètement dans tous les sens, c’était, hum, franchement bizarre :sweat_smile:

Bonne continuation!

3 « J'aime »