Présentation (Lapinlunaire)

J’écris depuis toujours. Le plus souvent pour le plaisir mais aussi pour me défouler de temps en temps. Je lis pas mal de fanfictions sur Wattpad. J’aime écouter de la musique (K-pop).

C’est pas facile de se présenter…

._.

10 « J'aime »

Bonjour @Lapinlunaire et bienvenue sur le forum de FFR.

Pourrais-tu étayer davantage ta présentation ? Histoire que nous puissions te connaître un peu mieux, tes fandoms etc.

Oldie t’a partagé un tutoriel au besoin… Celui-ci : :computer_mouse: Faire sa présentation sur le forum.

8 « J'aime »

Coucou toi! Les staffiennes ont parlé xD
Mais du coup je mets mon petit mot quand même: quels sont tes fandoms de prédilection? As-tu des groupes préférés en k-pop (j’y connais rien sur ce style de musique voir très peu), qu’écoutes-tu d’autres? Des passions particulières? Tu collectionnes les coquilles d’oeufs sculptées? :eyes: (je pose ça parcae que je viens de voir une vidéo d’un type qui fait ça et franchement il a du skill)
Bienvenue sur le forum!

7 « J'aime »

Bonjour @Lapinlunaire !

Même si ta présentation est assez courte, je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le site et le forum. Mais tu devrai mieux détailler ta présentation.

Tchao ! bon courage ! :wave: :+1: :+1:

8 « J'aime »

Bonsoir @Lapinlunaire ,

Une présentation plus détaillée serait appréciée de tous :wink: Au moins les fandoms d’écriture (Films, Séries, Romans, Mangas, etc.) par curiosité (et on ne sait jamais, on peut trouver ainsi un public :wink: )

Sinon bienvenue sur le site et le Forum, n’hésitez pas à parcourir le forum où de nombreux conseils et idées s’y trouvent ! Surtout les Défis :innocent:

À bientôt, au détour du forum ou sur un fandom commun.

Respectueusement vôtre,
B7B14

4 « J'aime »