Présentation me (Zhongli ; AeXiao)

Bonjour je m’appelle AeXiao ( surnom) et je viens d’arriver ici hier. Je viens de l’application wattpad et j’écris des livres d’aides sur plusieurs sujets. J’écris aussi sue le groupe BTS. J’ai 19ans et je suis fan d’anime de kpop e lecture etc. Je suis débutant dans le domaine de l’écriture et je m’excuse des fautes d’orthographe à l’avance.

J’espère que mes histoires vous plairons purple you guy’s :purple_heart: !

15 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi @Zhongli !
Qu’entends-tu par livres d’aides ?
Tu écris depuis combien de temps ?
Kpop, BTS… Tu devrais trouver des colloc’ de fandoms :blush:, prends le temps d’explorer le site :relaxed:.
Pour l’orthographe, ça se travaille, mais ce n’est pas facile je l’avoue :innocent:.
Bonne installation à toi, vue l’heure je te propose un petit cocktail sans alcool (ou avec, tu es majeur après tout :joy:) :tropical_drink:
A bientôt!

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous ! :slight_smile:

Sauf qu’ici, écrire des RPF (= Real Person Fiction ; fanfics sur personnes réelles) est interdit, donc pas vraiment.

6 « J'aime »

Bienvenue a toi. Pas de fandoms en commun, mais des ondes positives et de bonnes vibrations à toi :+1:

7 « J'aime »

Ah je ne savais pas, ne m’étant jamais penchée sur ce type de fic’ :innocent:

3 « J'aime »

Bonjour Zhongli,
Bienvenue sur le forum

J’espère qu’apprendre que le site n’autorise pas les fanfics sur de vraies personnes ne douche pas trop ton enthousiasme.

Vu que tu nous as lancé que tu étais fan d’animés, je pense que c’est donc le moment idéal de compléter ta présentation pour nous dire lesquels, et d’envisager même d’écrire une petite fic dans leur univers !

Dans ce répertoire et en « lecture », qu’est-ce que tu as dans ta besace ?

5 « J'aime »