Présentation me (Zhongli ; AeXiao)

Bonjour je m’appelle AeXiao ( surnom) et je viens d’arriver ici hier. Je viens de l’application wattpad et j’écris des livres d’aides sur plusieurs sujets. J’écris aussi sue le groupe BTS. J’ai 19ans et je suis fan d’anime de kpop e lecture etc. Je suis débutant dans le domaine de l’écriture et je m’excuse des fautes d’orthographe à l’avance.

J’espère que mes histoires vous plairons purple you guy’s :purple_heart: !

15 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi @Zhongli !
Qu’entends-tu par livres d’aides ?
Tu écris depuis combien de temps ?
Kpop, BTS… Tu devrais trouver des colloc’ de fandoms :blush:, prends le temps d’explorer le site :relaxed:.
Pour l’orthographe, ça se travaille, mais ce n’est pas facile je l’avoue :innocent:.
Bonne installation à toi, vue l’heure je te propose un petit cocktail sans alcool (ou avec, tu es majeur après tout :joy:) :tropical_drink:
A bientôt!

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous ! :slight_smile:

Sauf qu’ici, écrire des RPF (= Real Person Fiction ; fanfics sur personnes réelles) est interdit, donc pas vraiment.

6 « J'aime »

Bienvenue a toi. Pas de fandoms en commun, mais des ondes positives et de bonnes vibrations à toi :+1:

7 « J'aime »

Ah je ne savais pas, ne m’étant jamais penchée sur ce type de fic’ :innocent:

3 « J'aime »

Bonjour Zhongli,
Bienvenue sur le forum

J’espère qu’apprendre que le site n’autorise pas les fanfics sur de vraies personnes ne douche pas trop ton enthousiasme.

Vu que tu nous as lancé que tu étais fan d’animés, je pense que c’est donc le moment idéal de compléter ta présentation pour nous dire lesquels, et d’envisager même d’écrire une petite fic dans leur univers !

Dans ce répertoire et en « lecture », qu’est-ce que tu as dans ta besace ?

5 « J'aime »

j’écrivais des livres pour aider contre le harcelement en me basant sur mon propree vecu dedans il y avait des temoignages des conseils des numéros et applications d’aides etc ainsi que sur le racisme ou l’homophobie. Pour mes histoires bts se sont des minis OS. Jécris depuis 2020 ( je me suis lancé bien apres mon insciptions sur wattpad qui date de 2018).

6 « J'aime »

cela ne me derange pas j’ai juste a modifier le nom du perso. Ensuite en matière de livre je suis du genre sur l’histoire comme Nostradamus ou les guerres.

En manga j’adore :

  • Kimetsu no yaiba
  • Tian Guan Ci Fu
  • Fairy Tail
  • Tokyo revenger
    -Pokemon
  • Naruto / naruto shippuden
    -Blue Exorcist
    -HunterXHunter
    -My Hero Academia
  • Sword Art Online etc
6 « J'aime »

cela n’empeche pas de trouver des fan de kpop. de plus ont peut modifier le nom pour ne pas porter atteinte a la personne irl.

4 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi. :slight_smile:

5 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi ! :slightly_smiling_face:

Fan de kpop et d’animé ? Et bah on va bien s’entendre ! :wink:

Bien du plaisir par ici. Hormis les RPF qui ne sont pas autorisées, tu vas bien trouver ton bonheur !

4 « J'aime »

Ah bah voilà on va être copains. :grin:

Blue Exorcist j’ai lu les 10 premiers volumes, c’est pas mal, j’adore le dessin et le binôme de frangins. Mais je n’ai jamais eu le courage (et le temps) de lire la suite. Naruto évidemment grosse référence.

Enfin tu dis manga, mais c’est papier ou animé ?
(Au passage pour ceux que ça intéresserait le manga Pokémon la Grande Aventure est assez différent dans le ton du jeu vidéo et de l’animé, du moins pour les 3 premiers cycles et c’est très plaisant.)

Bon par contre tout ce que je connais de BTS c’est leur duo avec Coldplay « My Universe » (plus les deux chansons que @Megara ci-dessus a partagé sur nos musiques du moment)

4 « J'aime »

Coucou et bienvenue !

Pardon de ne pas être venue plus tôt, c’est… un peu le rush chez moi en ce moment.

Je connais pas mal des animes que tu cites, et je les aime bien aussi ! Si tu écris dessus, tu trouveras forcément ton public !

Profite bien du site ! Et n’hésite pas à demander si tu as besoin d’aide ! On a également un Discord si le coeur t’en dit.

Sur ce, bonne continuation !

4 « J'aime »

Salut et sois le bienvenu parmi nous, @Zhongli ! :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »