Présentation (pincklily)

bonjour,

je viens d’arriver sur le site. Je viens récément de jouer au jeu dragon âge inquisition. Je propose une fanfiction sur une fin concernant la romance avec Cullen.

Titre une nouvelle vie

Genre fantaisy romance

rating T MA

Je suis sur ce site pour partager ma fanfiction.

Je vous souhaite bonne lecture.

13 « J'aime »

Bonjour @pincklily ! :smiley:

Bienvenue sur le site et le forum. Je connais Dragon âge inquisition, mais uniquement de nom. je n’ai jamais vu de gameplay, je ne connais même pas l’histoire. :grin:

La présentation est hyper courte, tu devrais ajouter et préciser de nouvelles chose : des fandoms par exemple.

Je te souhaite bonne chance et à la prochaine. :grinning_face: :+1:

6 « J'aime »

Bonjour @pincklily !

Est-ce que tu as d’autres fandoms à part Dragon Age qui t’intéressent, en écriture ou en lecture ? :smile:

Généralement, on attend de la présentation individuelle que la personne nous parle d’elle ; pour la présentation de ta fanfiction, ça sera dans un topic à part ! :wink:
D’où ma question sur tes fandoms, genres etc. ; on aime bien en savoir un peu plus !!

Après, fantasy médiévale, ça m’intrigue puisque j’aime bien ce genre ! Je sais qu’on a quelques adeptes de Dragon Age, donc peut-être tomberont-ils sur ta fanfiction et l’aimeront-ils ? :blush:

Bonne écriture et bonne publication !

5 « J'aime »

Bonjour @pincklily ,

Bienvenue sur le site et le Forum.

J’ignore le jeu vidéo Dragon Age Inquisition (en même temps, j’ignore tout des jeux vidéos), mais j’ai vu des fanfictions qui défilent sur la homepage, donc vous trouverez des passionnés de ce jeu sur ce site, lecteurs et lectures avec certitude.

Sinon, n’avez-vous pas d’autres fandoms ? Des romans ? Des films ? Des séries TV ? Des BD ?
Je pose la question par curiosité :wink:

N’hésitez pas à fouiller le Forum qui regorge de topics passionnants et inspirants, autant par ses conseils d’écriture que par des sources d’inspiration que sont les Défis et les Dés.

À bientôt.

Amicalement,
B7B14

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je me suis inscrit sur le site pour partager ma fan fiction

J’ ai déjà fait un tour sur le site et vu un les theme proposé.

Je n ai pas de préférence mais je me fit au présentation pour voir si ça me plaît.

Et ça me dérange pas de répondre aux question

6 « J'aime »

Bonjour @pincklily

Voilà, d’abord une présentation de toi plutôt en tant que fan (pas de données personnelles).
Et une autre de ta fanfiction, dans la section où on les range toutes :blush: (pour toi ce serait Fandoms / jeux vidéos).

Comme tu ne le précises pas, excuse ma question bête, mais… elle se trouve bien sur Fanfictions .fr ? Parce qu’il n’y a pas de fanfic à ton nom sur le site…

4 « J'aime »

Bonjour, Pincklily !

Clair et concis comme présentation, on sait ton objectif, ah ah !
Ici, nous avons une section spéciale pour présenter les fanfictions, selon le type de catégorie à laquelle elles appartiennent. En cherchant, je pense que tu devrais trouver. Nous avons également un modèle de présentation. Rien de bien méchant, c’est comme une carte d’identité pour bien présenter ta fanfiction et ça la mettra d’autant en valeur ! Là encore, en quelques clics tu devrais trouver. Et si jamais tu es perdue, n’hésite pas à nous demander un coup de main ! On est aussi là pour ça !

Pour ta présentation à toi, n’hésite pas à éditer ton message et à nous en dire plus sur toi, qui tu es, tes passions, etc. Pas besoin de remonter sur dix générations, mais on aime bien connaître un peu les nouveaux !

Je te laisse prendre tes marques.

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

Ah, une nouvelle fan de DA et de notre beau Commandant…? :grin:

Il y a pas mal de lecteurs et de fanfiqueurs dans ce fandom, n’hésitez pas à faire le tour ! J’ai moi-même écrit sur cet univers.

Le forum offre également de nombreux sujets intéressants et des astuces d’écriture précieux ! À fouiller avec curiosité.

Au plaisir de vous croiser au détour d’une fanfic !

3 « J'aime »

Avec un peu de retard, bienvenue @pincklily :blush:

Je vais faire ma curieuse, parce qu’on aime bien connaître les nouvelles têtes : tu as d’autres fandoms de prédilection ? Tu as d’autres centres d’intérêt dans la vie ? :blush:

Pour le reste, les autres m’ont ôté les mots du clavier ! Alors je vais surtout te souhaiter une bonne installation, et au plaisir de te croiser sur le site ou le forum ! :blush:

2 « J'aime »