Présentation de Roselia Thomson

Bonsoir,

Alors voilà, j’ai 28 ans, je suis mariée et maman d’un petit gars à croquer (je sais, je suis partiale ). J’écris depuis plusieurs années et les fanfictions sur lesquelles je bosse le plus sont sur le roi arthur, un univers que je m’amuse à explorer :wink: J’ai également commencé une oeuvre originale après des mois d’hésitation.

Voilà, je pense avoir fait le tour,

Au plaisir de vous lire :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour et bienvenue ici :smiley:
Oh le roi Arthur, l’univers est tellement riche et vaste. J’ai hâte de te lire pour le coup :heart:

1 « J'aime »

Bienvenue ! Ho les légendes du Roi Arthur ! J’adore !!!

Haha on l’est toutes! Moi je suis maman d’une petite fille extra :wink:

On est plusieurs à s’être lancé cette année. Sacré aventure que de créer son univers ! Tu t’es lancée dans quel registre?

Je te fais le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid et chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

Merciii. Oui un univers incroyable :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci :blush: C’est vrai que nous le sommes toute :see_no_evil:

C’est un registre classique. Romance, humour, tragédie.

Merci pour le kit de départ :smiling_face_with_three_hearts: Surtout les ronrons :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour Fautjohannie et bienvenue par ici !

La matière de Bretagne, de France et de Rome, c’est la base de notre civilisation !

Bon, foin de justification aussi grandiloquente, moi aussi j’aime ça !

Au plaisir de te lire !

2 « J'aime »

Bonjour et merci :blush: Oui c’est la base, exactement :blush:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi fautjohannie,

Il me semble que cette histoire du Roi Arthur 2004 est plutôt revisitée…
Mais je ne jetterai pas la pierre. J’en ai lues tant autrefois qu’il faut bien des variations pour entretenir la flamme.

bonne suite à ce projet !

1 « J'aime »

Bonjour et merci :heart: Oui le film est bien revisité c’est sûr :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenu !
Je ne m’en suis jamais rendu compte, mais l’affiche du film Roi Arthur de 2004 à quand même comme acteur Arthur, Lancelot et Guenièvre… Non mais je veux dire que sur l’affiche, au lieu de voir le nom des vrais acteurs, on a carrément les personnages comme acteur c’est… Fin c’est… Drôle… ;-;

3 « J'aime »

Bonsoir et merci :slight_smile: Oui effectivement, bien vu xD

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !
J’espère que tu te plaira parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi ! J’espère que tu te plairas parmi nous !

1 « J'aime »

Bienvenue, Roselia (joli prénom, au passage !) !

Une présentation claire et concise, ça change ! J’espère que tu profiteras bien ici, et si tu as le moindre souci, n’hésite pas, on est là pour ça.

J’aime bien tout ce qui est légendes arthuriennes, alors il n’est pas exclu que j’aille jeter un coup d’oeil à ta fiction !
Et bravo pour ton oeuvre originale ! J’admire toujours ceux qui ont le courage de se lancer !

2 « J'aime »

Merci ^^ (les gens me rappelle souvent que Roselia est un Pokemon :roll_eyes::rofl:)
J’espère que mes histoires te plairont :smiling_face_with_three_hearts: