Présentation Stella

Bonjour moi c’est Stella nouvelle : je lis des roman et j’aime bien écris au plaisir de vous lire a bientôt :smiling_face:
Je suis italienne soigner indulgent :pray:

13 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Stella !

Ne pourrais-tu pas étoffer un peu plus ta présentation ? Nous dire par exemple sur quels fandoms (= univers) tu aimes lire ou écrire, ce genre de choses… :slight_smile:
Il y a :computer_mouse: un tuto pour t’y aider si tu en as besoin.

Bien à toi,
BakApple

8 « J'aime »

J’aime le fantastique les fanfictions c’est pas obliger les personnage que j’aime mes les univers des gens et ce qu’il crée j’en et lus beaucoup je suis chez vous depuis 2017 mais tout et effacer dommage ^^
Je suis devenu maman depuis le temps un peux moins le temps mais je vais reprendre mes habitude ^^

6 « J'aime »

Bienvenue ! Effectivement , dommage d’avoir tout effacé… Ça ne te plaisait plus ?

5 « J'aime »

Non c’est le site qui a effacer lol je devais pas être assez active ^^

Ça a bien changer depuis que n’était la (en bien) ^^

Ce qui et dommage c’est que je voulais trouver quelqu un de critique pour mon histoire mais maintenant ça tellement changé que j’arrive même pas a passez le bot ce qui et bien dommage ^^

5 « J'aime »

bienvenue,
j’espère tu plairas ici et bonne continuation à toi. :slight_smile:

6 « J'aime »

merciiiiiiiiiiiiii =)

5 « J'aime »

Ciao Stella, e benvenuto !

È un piacere conoscerti ! Ho imparato l’italiano per tre anni. Se hai bisogno d’aiuto, sono qui ! Non esita a contattarmi !

(Ah, on me dit qu’on est sur un site français, ah ah pardon). C’est un vrai plaisir de rencontrer une italienne en tout cas !
Tu as l’air d’aimer beaucoup de genres et de fandoms différents, c’est chouette ! Et bon courage avec ton bébé !

7 « J'aime »

Tu parle trop bien italien je te remercie anche io piacere ti conoscerti grazie mile <3
Mercii mio banbino a 8 anni dija mdrrr ^^
Ca me fais très très plaisir de te parler
J’écris un petit truc si a l’occasion tu peux m’aider avec grand plaisir je te parlerai italien xD

6 « J'aime »

Le site ou le forum ? Tu avais le même pseudo ?

3 « J'aime »

Oui le meme nom des deux coté =)

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Stella :relaxed:.
Bonne reprise pour l’écriture et bon courage :slightly_smiling_face:.

4 « J'aime »

Bonjour Stella et bienvenue ! Tu te débrouilles déjà plutôt pas mal en français j’ai l’impression, ça fait longtemps que tu pratiques la langue ou c’est tout récent ? ^^

3 « J'aime »

Saluuuuut ça fais 6 ans que je la pratique pas parfaitement bien sur mais j’apprécie beaucoup la langue française , J’ai vue que tu a mis Azeroth du joue wow ? ^^ je suis curieuse car je joue a ce jeux =)

5 « J'aime »

Même sans que ce soit parfait, c’est très impressionnant que tu viennes discuter en français sur un forum, je trouve !

Houlà, rafraîchis-moi la mémoire… je ne me souviens plus où je parle d’Azeroth :sweat_smile: Cela dit j’aime beaucoup l’univers (et Illidan :heart_eyes_cat:), mais je ne joue pas beaucoup pour l’instant :confused:
Par contre je suis une grosse fan de l’univers The Elder Scrolls, si jamais :innocent:
Dans les deux cas, je suis ouverte à toute discussion sur ces deux univers oufissimes !

(et je pose l’info là comme ça, on a @lavellan qui est à fond dans WoW aussi :wink:)

6 « J'aime »

Ya ecris ca ( Petit chagon à l’éternelle âme d’enfant, j’aime lire et écrire par-dessus tout. D’Azeroth à Tamriel, de la Terre du Milieu à Eldalis, j’aime disparaître sans prévenir dans des lieux aussi merveilleux qu’inconnus) Oui j’aime beaucoup le monde de wow aussi le personnage que j’adore c’est Sylvanas meme si elle plus tres en vogue en ce moment mdrrrr =)

5 « J'aime »

Ah oui, j’avais oublié ma présentation x)

Ooooooh une autre fan de Sylvanas :heart_eyes_cat: !!! Je l’adore aussi !!! (moins qu’Illidan à cause de tout le bazar de BFA/Shadowlands mais si on omet ça… ma chouchoute :heart:)

5 « J'aime »

Ouiiii illidan quel magnifique histoire, torturer, amour tellement triste… j’adore certain personnage on des histoire très prenante ^^

6 « J'aime »

Bienvenue ! Je ne viens que très rarement sur le forum mais c’est chouette de rencontrer une auteure italienne ^^ Tu te débrouilles vraiment bien je trouve !
Sur-ce je re-disparais pendant une durée indéterminée XD

6 « J'aime »

Salut et sois la bienvenue parmi nous, Stella ! :slightly_smiling_face:

J’aime infiniment ton prénom, qui est l’un de mes préférés pour une fille. L’étoile… Il y a une fort belle chanson du Moyen Age qui s’appelle Stella Splendens.

Bravo pour ton français, c’est génial que tu choisisses de le pratiquer via des sites francophones ! Je lis assez bien l’italien et peux le comprendre à l’oral s’il n’est pas parlé trop vite, car j’ai étudié l’espagnol, le portugais et le roumain, de fait l’italien m’est devenu beaucoup plus intelligible, mais pas suffisamment pour l’écrire ni pour le parler, hélas. C’est dommage que l’anglais ait fait oublier aux locuteurs des langues romanes à quel point ils étaient linguistiquement proches les uns des autres…

Pour tes fanfictions effacées, peut-être pourrais-tu les retrouver sur la Wayback Machine ? Je te le souhaite en tout cas.

À bientôt sur le forum et bonne continuation dans tes projets d’écriture en français, ou dans quelque autre langue que ce soit. :slightly_smiling_face:

7 « J'aime »