Présentation Stella

Benvenuto cui Stella,

Je crois qu’à peu près tout a été déjà dit.
Je trouve ça très courageux de s’essayer à l’écriture dans une langue étrangère. Je trouve que l’expression, et en particulier sous forme littéraire, est le plus difficile dans la maîtrise d’une langue. Mais le jeu en vaut la chandelle. L’apport des auteurs étrangers est vraiment précieux.

J’espère que tu te plairas ici :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Je suis complètement d’accord. Après, c’est peut-être en fonction des personnes, mais la maîtrise d’une langue étrangère à un niveau littéraire (me) semble 1000 fois plus compliquée que la maîtrise à un niveau purement conversationnel ou technique (écriture d’études, d’essais…). C’est pour ça que j’ai une admiration sans faille pour les personnes qui écrivent de la fiction dans une langue autre que leur langue maternelle.

5 « J'aime »

Je te remercie pour ton message un jour on discutera en italien avec grand plaisir tu connais plein de langue je trouve que c’est une richesse sa n’a pas de prix :slight_smile: grazie mille per il mio nome a presto :smiling_face:

4 « J'aime »

Le français et une langue sincèrement compliqué :wink: (lettres muette c’a existe pas dans ma langue ) alors je fais des fautes mais j’apprends et les gens m’aide aussi beaucoup j’avoue lol
Pour moi un italien qui passe au français c’est plus compliquer
Un français qui passe a l’italien pour moi c’est plus simple ( dans l’orthographe bien sur )

4 « J'aime »

@Stella
Alors pour être à fond dans WoW, je le suis. Passionné de l’univers et du lore de Warcraft depuis que je suis toute petite. c’est pas comme si j’avais une étagère remplie de livre et de figurine sur Warcraft. Mes plus belles merveilles c’est les répliques de Deuillegivre et Shalamayne. C’est mes petits trésors. :star_struck J’ai poncé les 3 jeux de stratégie, surtout Warcraft 3. Et joue 95% de mon temps sur WoW. J’ai m’a propre guilde et j’adore tryhard le contenu compétitif, surtout les donjons mythiques. J’écris également sur WoW, mon histoire est publié ici, entièrement dédié à Anduin Wrynn, mon personnage favoris. :heart_eyes: C’est l’amour de ma vie Anduin. xD C’est plus un secret ici. :smirk: Je joue dans la Horde, même si j’écris sur l’Alliance et que je l’aime énormément. Je suis une Hordeuse dans l’âme.

5 « J'aime »

Pour La Horde :heart_eyes:

Je joue moi aussi a wow plus coté pvp je commence les MM+ avec un ami pour lui faire plaisir lol
J’irai lire ton histoire avec un grand plaisir , moi aussi passionné du Lore de wow je commence a passer le flambeau a mon fils de 8ans ( lui plus dj ) mdrrrr
Très heureuse de faire ta connaissance consœur Hordeuse :wink:

5 « J'aime »

Je suis pas fan du pvp parce que me faire stun en boucle par un rogue en rbg ou en arène, j’en ai un peu ma claque. xD

Moi j’adore ça, j’ai timé des 20 et des 21 pour cette saison 1 de DF je suis contente. J’ai 2586 de côte bientôt 2k6 héhéhé. J’ai une petite clé pour une +22 Salles des Valeureux que je compte bien timé.

Oui plus de sang neuf. ^^

ça me fais très plaisir qu’elle t’intéresse. ^^

De même.

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous ! Même si, à ce que j’ai compris, tu étais déjà là auparavant :wink:
Bravo pour ton français en tout cas ! Est-ce que tu as eu des cours ou as-tu appris de toi-même ? (je suis curieuse ehe)
C’est chouette de rencontrer une italienne ici ! Moi qui ai travaillée dans des restaurants italiens, mes collègues m’ont surtout appris à dire des bêtises que je ne saurais jamais orthographier ! (et je crois que c’est mieux comme ça) :laughing:
Je te souhaite une bonne continuation sur le site ! :smiley: Ciao!

4 « J'aime »

Buongiorno Stella

Je viens de voir que tu as pu te reconnecter à ton profil de site qui est effectivement vide…

Cela me surprend que tes textes n’y soient plus. Il y a des profils inactifs depuis dix ans ou plus et leurs fanfics sont toujours là… :thinking:

Ce qui a changé en 2019, c’est ce forum. L’ancien a été fermé et a disparu avec tout son contenu.

Sur le site, il n’y a pas eu ça ! Il a juste connu des mises à jour.
.

A part les jeux de fantasy, tu aimes d’autres choses ? Films, livres, séries, BD ?

Ciao, ciao, bella ragazza!

5 « J'aime »

Bonjour et merciii ^^
J’ai de la famille en France alors j’ai commencer avec eux a apprendre ensuite j’ai rencontré le papa a mon fils et la c’était plus facile car a la maison il me reprenais souvent , mon seule regret c’est de pas lui avoir appris l’italien :joy:
Alors je l’apprend a mon fils et lui me fais des cours d’orthographe :rofl: :rofl: :rofl:
La question la pire pour moi ; Maman pourquoi ya des lettre muette je ne saurai répondre a ça :joy: :joy:

3 « J'aime »

Ciaooooo ,
Oui je me suis reconnecter mais il y avais plus rien c’est pas grave le recommencement a du bon aussi ^^

J’adore les jeux cinématographique ma saga préférer son les ( Dark Picture Anthologie ) Avec mon fils on les fais bon pas le dernier j’ai préférer évité de le faire en ça présence ( c’a parle d’un tueur en série qui a exister ^^ )

Mon films préféré il commencer a dater je suis âgée quand même :joy: :joy: c’est ( Jusqu’enfer ) tres jolie moral a la fin :blush: :blush:

Ma série que j’ai adore je pense c’était ( sense 8 ) dommage pas de saison 3 :joy: :joy:

Mon mangas c’est ( X de clamp ) maintenant assez vieux comme manga bien sur :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: j’ai adoré car ça parle aussi de l’écologie je les acheter hâte de le montrer a mon fils :heart_eyes: :heart_eyes:

A presto :blush: = ( a très vite :blush: )

4 « J'aime »

Bienvenue à toi, @Stella
Bien du courage de venir sur un site qui n’est pas dans ta langue, bravo !
Installe-toi bien, bonnes lectures et belles inspirations à toi !

5 « J'aime »

Ah, que des films, jeux et mangas que je ne connais pas ! Sauf « Sense 8 ».

Ma soeur a choisi l’option « Italien grands débutants » à l’université, il n’y a pas de temps de perdu pour ton fils…

Ne lâche pas l’affaire.

Pourquoi double-t-on les consonnes au lieu de suivre de plus près l’orthographe latine ? sette / sept ; dottore / docteur ; Massimo / Maxime. :stuck_out_tongue:
Chaque langue a ses petites coquetteries.

Bon courage à toi et à ton fils dans vos apprentissages respectifs !

4 « J'aime »