Présentation tardive (YumeByKira)

Bonjour à tous et à toutes,

Je crois qu’il est grand temps de refaire une petite présentation :thinking: Je l’avais déjà faites sur le forum précédent et j’avoue ne pas avoir eu le courage d’en refaire une.
Mais voilà, j’ai suffisamment fait ma sauvage, et je me présente :hugs:

Cela fait plusieurs années que j’écris des fanfictions sur des fandoms qui me plaise. Certaines date d’une époque lointaine (le lycée) et d’autres sont très récentes ainsi elles sont de niveau très inégal !
Pour l’heure, j’ai écris plusieurs fanfictions sur les Avengers, sur Fairy Tail, sur Get Backers et sur Tales of Vesperia. Je suis en train d’en écrire une nouvelle sur Pokémon.
Ainsi, j’aime les mangas, les comics, les jeux vidéos et les séries. J’ai donc une palette de lecture et d’écriture très variée et il est parfois difficile de concilier toutes mes passions.

Voilà pour une petite présentation rapide et tardive !

6 « J'aime »

Hello Yume,

En tous cas le nouveau forum a l’air de te plaire, car tu y est plus active depuis peu. Je t’informe que tu es 2e “donatrice de cœurs” parmi tous les inscrits. (et 3e répondeuse ex-aequo, sans faire partie de la Team). :smiley:

Tous les contenus de l’ancien que nous n’avons pas pu sauver sont perdus, aussi les “re-présentations” d’anciens sont-elles bien sûr encouragées.

1 « J'aime »

Comment dire dans ces cas-là, car bienvenue ne serait pas approprié puisque tu es là depuis plus longtemps que moi… Disons dans ce cas à bientôt sur le forum ! :wink:

1 « J'aime »

Re-bienvenue alors :grin:

2 « J'aime »

Merci à vous ! :nerd_face:

@OldGirlNoraArlani Deuxième donatrice de coeur? Qui ose être devant moi? xD Je vais devoir en laisser encore et toujours plus :two_hearts:
Et troisième répondeuse ! Je suis étonnée, je ne pensais pas être si active ! Je dois avouer que je prend plaisir à venir sur le forum et à participer ! C’est agréable et cela m’aide quand j’ai des petits blocages au moment d’écrire !

1 « J'aime »

J’allais te dire “bienvenue”, mais comme l’a fait remarquer @OzeanBzh ce ne serait pas approprié. Alors bon retour parmi nous :grin:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile: