Présentation (mr.tanuki)

Bonjour, à tous

J’espère que vous allez bien, je suis nouveau sur ce forum et adore les fanfiction.
Au plaisir de découvrir vos création.

9 « J'aime »

Bonjour @mr.tanuki

Je te propose de te présenter un peu plus en suivant les conseils que tu trouveras en cliquant là-dessus : [TUTO] Faire sa présentation sur le forum 🛡

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum de fanfictions.fr @mr.tanuki !

Y a-t-il d’autres choses que tu souhaiterais préciser ? Comme tes fandoms préférés, si tu écris (et quoi), ce genre de choses… :stuck_out_tongue:

Les membres ici sont plutôt friands d’informations de ce genre. Cela leur permet de connaître à l’avance ta réceptivité à leurs diverses fanfictions… et de savoir si ton travail les intéressera avant même que tu ne commences à le publier ! :stuck_out_tongue:

Bonne fanfiction !

4 « J'aime »

Bonjour Tanuki !

Sois le bienvenu. Ta présentation est un peu succincte, tu peux l’étoffer en utilisant les conseils que mes deux camarades t’ont donnés. Si tu es perdu, n’hésite pas à demander de l’aide ! On est tous bienveillants ici. Et s’il y a des sujets qui t’intéressent, send-toi libre d’intervenir.

Bonne installation et au plaisir !

5 « J'aime »

Bienvenu mr.tanuki

Je comprends que ta présentation soit succinte, c est intimidant de parler de soi.
Moi-même, j ai mis un petit moment avant de me présenter…je ne savais pas quoi dire…alors je suis allée voir le tuto de présentation, sa aide quand même pas mal :blush:

En attendant de te lire et te découvrir un peu plus, je te souhaite de bonnes lectures :wink:

5 « J'aime »

Bienvenu @mr.tanuki !
Qu’aimes tu comme fanfiction ! Écris tu toi-même ? Quel fandom ?
Mais tu nous laisses sur notre faim là ! :rofl:
Tu verras, ici c’est bienveillance à gogo !
Au plaisir !

5 « J'aime »

bonjour Mr.tanuki

Nous pouvons avoir l’air curieux mais c’est parce que nous avons à coeur d’intégrer les nouveaux dans cette communauté.
Savoir ce qu’ils aiment comme oeuvres (livres, jeux, films etc) nous permet de nous faire une idée…
Plus les nouveaux participent à la vie du forum, nous parlent de leurs projets, parlent des fanfictions des autres qu’ils ont aimées, plus le lien se renforce et l’on devient intéressé de connaitre les travaux en cours et créations.

Tu fais dans le podcast c’est ça ? C’est original. Qu’est-ce qui t’a donné l’idée ? Sur quels fandoms ?

Voilà voilà.

6 « J'aime »