Édit du 2 juillet :
Si vous êtes un nouvel utilisateur de moins de 3-4 mois OU un utilisateur relativement récent qui a été absent pendant plusieurs mois et que vous essayez de vous reconnecter en 2019, vous pouvez PEUT-ÊTRE rencontrer un problème de connexion au site.
Nota : Ce souci ne touche que quelques dizaines d’inscrits et semble pas concerner les anciens utilisateurs présents et actifs très régulièrement sur le site et le forum.
Pour résoudre ce problème, vous devez contacter le webmaster du site :
-
via le site de report de bug Suggestions pour Fanfictions .fr, discussion Profil en double, perte d’accès aux fanfictions, etc en vous logant avec les mêmes mots de passe et identifiants que le site et le forum (si vous le pouvez)
-
en laissant un message au bas de cette branche où vous vous trouvez
-
en envoyant un MP au webmaster (Tehem), par la messagerie interne ici
-
en envoyant un mail au webmaster avec l’adresse figurant sur le site (webmaster@fanfictions.fr)
Dans tous les cas, recherchez votre compte et son doublon dans la page “Auteurs” du site et faites une capture si vous savez comment, rappelez votre pseudo (sans vous tromper), et expliquez bien votre problème (gentiment).
.
Salut à tous,
A part @yumemari et @Gab, y a-t-il d’autres auteurs qui se retrouvent avec un profil complètement vide quand ils se connectent ?
J’ai l’impression que ce n’est pas forcément le cas de tout le monde car il y a des mises à jour récentes au carrousel.
@Tehem,
lorsque je vérifie sur le site, je vois que pour ces deux membres, il existe un second profil vide créé hier.
Par contre, leur profil initial est toujours bien présent (et bien renseigné) avec tous les contenus. C’est seulement que leur boîte de connexion ne semble pas les diriger dessus au moment du login…
Si d’autres ont des soucis qu’ils n’hésitent pas à se signaler !