[Résolu] Problème d'histoire supprimée-mais-en-fait-non

Heyo, c’est encore le chagon ! Autre petite requête, cette fois plus… pénible.

Il y a longtemps (avant ma loooongue pause sur le site et le forum), j’avais un petit brouillon sans nom d’une histoire que je n’ai jamais publiée (je ne me souviens même plus du truc, pour dire…) et je l’ai supprimée. Problème, en faisant un peu d’archéologie dans mes fics, je suis re-tombée dessus…


(on notera le titre exceptionnel de cette histoire-fantôme)

Bon alors moi, dans ma curiosité chagonnesque, je clique dessus pour voir si y’aurait pas un truc quand même et relire cette oeuvre fabuleuse pour voir ce que j’avais prévu de faire, sauf que je suis tombée sur ça :


D’où ma requête : comment faire pour supprimer cette vilaine tache de mon profil ? J’ignore si je suis la seule à le voir (je suppose que oui), mais elle est bien là, soûlante, et impossible à virer. Et ça m’énerve.
Si quelqu’un a une réponse, je lui en serai éternellement reconnaissante :pleading_face:

5 « J'aime »

Et du coup, il dit quoi le support technique qu’il ne fallait pas hésiter à contacter ? :slight_smile:

Pour tous les problèmes que l’on peut avoir sur son compte de site… une seule solution
→ le support technique,
→ le site Suggestions pour Fanfictions .fr pour faire son rapport de bug

La page d’erreur 404 tend à laisser penser que ce « n’est plus disponible » (en général c’est parce que ça a été supprimé, mais peut-être que l’ancienneté joue… Ancien de combien ? Il y a des fics qui ont 15 ans ici).

En tous cas, la fic n’apparait pas sur ton profil pour les lecteurs. Elle n’apparait pas dans le fandom non plus (donc elle n’est pas taguée MA…).

Dans l’adresse qui est indiquée sur ta capture, il manque le nom de la fic (après 10177_) alors que pour les autres, il y a le titre. On passe direct à « chapters.html » et c’est pas normal.

Je suppose qu’elle est encore là car il y a une différence dans les chiffres : 18 fics à côté de ton nom en haut et 16 de publiées…

6 « J'aime »

j’y vais de ce pas !

2017-2018, je pense :thinking:

5 « J'aime »