Puisque l'inspiration frappe à ma porte (Logan O'Neill)

Bonjour Logan_O_Neill (« avec deux l ») !

Nous avons un bingo ultra gagnant. Il va falloir que je surveille de très près ce que tu publies. Même sur d’autres que je n’ai pas cité, ça m’intéresse ! :panda_face:

Je te souhaite avec le joie la bienvenue par ici !

10 « J'aime »

Ooooh, je vois que tu sais de quoi il en retourne !

Merci ! Voilà que je rougis maintenant. Je m’en retourne écrire de ce pas. Faut que j’aille fouiller du côté de mes anciennes clés USB, histoire de vous donner quelque chose pour patienter…

8 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @Logan_O_Neill !

C’est toujours un plaisir de voir des personnes faisant ce pas décisif qui rompt la routine et offre le courage de se (re)lancer ! En l’occurrence, bravo à tes filles pour t’avoir remotivée !

Avec tes fandoms, tu auras assurément de quoi lire et de quoi faire !
Tu verras, ici les gens sont curieux, et rarement avares en commentaires. On pourra échanger à souhait, dans l’espace commentaires de tes fanfics, en messagerie privée, ou encore via les nombreux topics dédiés aux divers débats et idées ! :wink:

Bonne écriture, et à très vite !

9 « J'aime »

Merci beaucoup BakApple !
J’ai pu me balader un peu sur le forum et je m’y sens déjà à l’aise. Vous avez le sens de l’accueil. C’est rafraîchissant.

8 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi par ici :smiley:

Je ne connais tes fandoms que de nom (pour la plus part), mais j’ai retenu

dans ta description (c’est aussi cool de pouvoir parler/partager musique ^^)

Et sinon, je te souhaite un bon retour dans l’écriture :hugs:

8 « J'aime »

J’adore Muse. J’aime écouter, chanter et me laisser inspirer par leurs chansons.

Merci ! Je retrouve peu à peu les sensations inhérentes à ce magnifique exutoire. C’est franchement réjouissant. Cela m’avait tellement manqué…

9 « J'aime »

Bienvenue ici, je suis certaine que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour remplir ton carnet. Adorable attention de tes filles d’ailleurs ! Installe-toi bien et au plaisir de papoter ici ou là.

7 « J'aime »

Merci hcity !

Le carnet était en effet une adorable attention et efficace de surcroît.

3 « J'aime »