[Harry Potter] Recherche prélecteur/prélectrice

Bonjour bonjour!
Voilà je suis Lily, j’écris actuellement une fanfic sur Drago et Hermione d’Harry Potter qui s’appelle Dramione : le Feu et la Glace, l’histoire se déroule durant la sixième année à Poudlard, c’est une fic basée sur leur relation (comment ils se détestent, puis comprennent que l’un et l’autre ont leurs problèmes, leurs éducations notamment etc. et comment ils finissent par s’aimer) écrite du point de vue d’Hermione majoritairement même si j’ajoute quelques passages du point de vue de Drago. Cependant je ne veux pas complètement effacer les événements extérieurs, notamment tout ce qu’il se passe dans la vie de Drago à ce moment-là. J’essaye de ne pas faire une fic dite « ■■■-■■■ » et je n’ai pas vraiment envie de faire du déjà-vu, même s’il y a forcément des similarités avec d’autres Dramiones. En vérité j’ai envie de me faire plaisir en l’écrivant et mettre par écrit ce que je visualise dans ma tête, ce que j’aurais aimé qu’il se passe, mais si possible ça me plairait bien que ça soit correct au niveau du français, et puis savoir si cette fic ne me plaît qu’à moi ou pas aha !

Je ne suis pas une grande plume, mais j’aime bien raconter des histoires, les premiers chapitres de ma fic sont déjà sur le site, alors si cela intéresse quelqu’un, je serais ravie d’avoir des avis qui pourraient améliorer ma fic et mon écriture !

Merci beaucoup, bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour, tu es invitée à aller te présenter dans la section appropriée (un indice, elle s’appelle Présentations).
Peux-tu donner plus de détails sur l’histoire ? Pour cela tu peux modifier ton mesage et rajouter un résumé (ce serait un bon point). Et dans le titre j’aurais ajouté le fandom concerné !

1 « J'aime »

(je ne sais pas trop comment on s’y prend pour demander de l’aide alors j’espère que ce message n’était pas maladroit??)

Et bien LilyFordy, la réponse était là, bien au chaud dans la catégorie Prélectures et le sujet :

A lire ! Comment faire vos demandes de prélectures ?

Pas assez visible, le sujet épinglé ? :thinking:

Merci beaucoup pour la réponse, j’ai modifié et je vais donc aller me présenter !

Ah pardon je n’ai pas du faire attention.