Des fanfics ont disparu de mon compte public!

(panique visible)
:eyes::sweat_drops:

On a fait remonter le problème au webmestre, y a plus qu’à attendre que les quelques lignes de code en faute finissent en maison de correction pour expier leurs fautes bien agaçantes.

Tant que les fanfics existent toujours, on s’en sort bien. J’avoue que quand Maczin m’a fait remonter ça, j’ai un peu eu peur de voir tout mon travail balayé bêtement ! :joy:

En attendant, si vous voulez lire des fanfictions d’un auteur en particulier, utilisez la barre de recherche et faites un filtre par nom d’auteur. À défaut de voir leur bibliographie sur leur profil, on peut toujours trouver un moyen détourné ! (encore heureux…)

9 « J'aime »

Je suis en train de regarder depuis mon PC en étant hors-ligne et les profils sont comme d’habitude (google chrome)

6 « J'aime »

Tehem vient de résoudre le problème ! :muscle:

Si le problème persiste, n’hésitez pas à le signaler ! :wink:

8 « J'aime »

Eh bien justement… :sweat_smile: En fait, la majorité de mes fanfictions sont revenues, mais il me manque toujours trois d’entre elles (si je ne me trompe pas :thinking:). Ce sont celles qui comportent le plus de chapitres, s’appelant Une autre version de l’histoire et Aesragen (respectivement 36 publiés et 27). Plus une plus courte de trois chapitres, Prisons artificielles.

Le principe du bug est le même: quand je suis déconnectée, les fanfics disparaissent, et reviennent dès que je me connecte.

7 « J'aime »

Bien bien bien
Sur Aesragen…
Je ne la vois pas dans le fandom hors connexion, mais je la trouve si je tape son nom dans la barre de recherche.
Une fois connectée, je la vois dans le fandom mais toujours pas dans ton profil…

Sur Une autre version de l’histoire…
Même topo. Invisible sur ton profil trouvable par recherche.
visible dans le fandom si on est connecté…

Ah la vache, faut qu’on vérifie toutes les nôtres ? :sob::sweat_smile:

6 « J'aime »

Hypothèse : dès que la fanfic comporte un chapitre en MA, elle disparaît.
Hypothèse que je confirme avec une de mes fanfics (la seule avec du MA), Une autre version de l’histoire de @maczin03 et Mon aventure avec le Sorceleur de @ensorceleurisee — ce sont trois fics dont je suis sûre qu’il y a au moins un chapitre en MA.
Les fics apparaissent dans la recherche, mais pas sur le profil public.

6 « J'aime »

Un seul chapitre ? Ok. Donc va falloir modifier notre sujet de guide d’utilisation… non ?
Ceux qui expliquaient aux auteurs concernés comment être trouvés ?

6 « J'aime »

Je confirme, mes deux récits au long cours (MAALS et O&L) sont invisibles hors connexion. Ils contiennent tous deux un ou plusieurs chapitres en MA (violence en l’occurrence pour Ombre et Lumière).

Remarque en passant, j’ai voulu utiliser la recherche pour retrouver mon profil mais ça ne fonctionne pas, dommage…

Du coup est-ce que ça joue sur le carrousel même si le chapitre n’est pas en MA ?

5 « J'aime »

Moi je te trouve… connectée ou déconnectée. tu as bien été voir dans le bas de la liste ? Sous les fanfictions il y a les auteurs…

Du coup est-ce que ça joue sur le carrousel même si le chapitre n’est pas en MA ?

Aucune idée. :frowning_face: C’est à tester.

6 « J'aime »

Chapitre de test en rating G sur une fic comprenant du MA.
Il remonte sur la home.

Mais la fic reste invisible sur mon profil, on dirait…
Edit pour @OldGirlNoraArlani : quand je suis déconnectée, je voulais dire :stuck_out_tongue:

.

Edit : je suis stupide. (c’est pas nouveau, vu mon pseudo, vous me direz)
En étant connectée, mon chapitre remonte sur la home.
Hors-ligne, c’est celui sur Teen Wolf qui apparaît en premier.

Donc oui, si un seul chapitre est en MA, toute la fic en pâtit.

Teheeeeeeem ! On a besoin de toi ! :grin:

6 « J'aime »

Mais ? C’était pas censé être corrigé ça ?
Juste avant que tout disparaisse dans l’affichage de la home ? :rofl:

Voir le post d’il y a 3 jours dans Équipe du site / Travaux du moment. Oui on a un forum que pour l’équipe du site, ne le cherchez pas si vous n’en faites pas partie…

6 « J'aime »

Moi ça fait ça :

3 « J'aime »

C’est parce que sur le site tu es nommée « ensorceleurisee », sans les accents, je pense !

3 « J'aime »

Tu penses bien que j’ai essayé aussi :wink:

Je suis toujours sur smartphone Android/Google Chrome

4 « J'aime »

Bonjour !

Moi aussi … Et je continue à te trouver sans difficulté dans la barre de recherche et sans même taper l’intégralité.
Par contre si je me trompe d’une seule lettre tôt dans la saisie, il n’essaie plus de deviner.
Ca ne recherche pas « un mot approchant », c’est soit les bonnes lettres, soit rien.

Je me doute bien que tu sais écrire ton pseudo :grinning_face_with_smiling_eyes: mais cette précision peut être utile à ceux qui cherchent et ne trouvent pas.
Hier par exemple, je ne trouvais pas la seconde fic de Maczin. J’avais mis un mot pour un autre…

Autre exemple vécu : je tape Old pour aller à mon profil (non connectée) : nada.
Je tape Oldg : il trouve. :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Bonne nouvelle, mon dernier chapitre d’Ombre et Lumière apparaît sur la home même si j’ai 2 chapitres en MA dedans :grin:

5 « J'aime »

Hello tout le monde !

Voila depuis ce matin il y a un truc bizarre sur mon compte sur le site. Quand je ne suis pas connecté et que je vais le voir comme un lecteur le message « aucune fanfiction publiée » apparaît alors que j’en ai deux. Pourtant quand je me connecte tout est là.
Quelqu’un saurait à quoi c’est du ? Et comment y remédier ? si c’est possible.
Je me suis demandée si ce n’était pas à cause du contenu pour adultes mais je ne suis pas sûr.
D’avance merci

7 « J'aime »

Bonsoir Morgane,

oui c’est exactement ça.
Les fanfictions avec un contenu adulte ne sont plus visibles pour les lecteurs qui n’ont pas de compte (ou ceux qui ne sont pas logués) pour respecter la préservation des mineurs.

Il sont invisibles également (même en étant connecté) lorsqu’on visite le profil d’un auteur.
L’auteur lui-même les voit, par contre.

Nouvelle réglementation. :slightly_smiling_face:

Normalement, ils sont accessibles dans le fandom.

7 « J'aime »

Si ce sont des Fic qui contiennent du MA, c’est effectivement la raison pour laquelle ça n’apparaît pas quand tu n’es pas connecté :wink:

6 « J'aime »

Daccord merci c’est bien ce que je me disais. C’est logique.
Encore merci pour vos réponse.

5 « J'aime »