Salut à tous, c'est Plume_de_Lune!

Merci, c’est très gentil.

3 « J'aime »

Bienvenue par ici Plume ! Toujours un plaisir de trouver plus de lecteurs/auteurs sur Le Seigneur des Anneaux !

J’espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur en écriture comme en lecture ! :panda_face:

6 « J'aime »

Oh plume,

Je n’avais pas regardé ton profil de site et je dois te poser la question.

En tant que mineure, est-ce que tes parents savent – et sont d’accord – que tu sois sur un forum rempli d’adultes ?

On est polis et on essaie de faire attention. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Merci, c’est cool. Je vais voir ton profil moi aussi. :wink:

3 « J'aime »

Oui, ne t’inquiètes pas.

3 « J'aime »

Bonjour à toi Plume, soit la bienvenue parmi nous !

Tu ne pourras que trouver ton bonheur ici, surtout d’après tes fandom :wink:

3 « J'aime »

Coucou Plume. Bienvenue à toi.
On a donc plein de points en commun, parce que Seigneur des anneaux et Harry Potter, j’adoooore !!!
J’irais faire un tour sur tes oeuvres.
A bientot :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue parmi nous, sur le site comme le forum !

Une petite nouvelle tête, fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux, je suis sûre que ça va plaire !
Fais seulement attention au rating (classement d’âge) des fanfictions et chapitres que tu lis, certains pourraient ne pas être adaptés à ton âge !

J’espère que tu te plairas parmi nous ! N’hésite pas à demander en cas de besoin !

5 « J'aime »

Salutation !
Je suis aussi une grande fan de heroic fantasy et d’ailleurs ta photo de profile est un jolie Fan Art de l’inquisitrice Lavellan :smiling_face_with_three_hearts: Tu es une joueuse de dragon Age je suppose ?
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi.

5 « J'aime »

Et bien tu vois je ne connaissais pas du tout ce jeu, je suis tombée sur cette photo par hasard sur Google et je l’ai tout de suite adorée :laughing:. Mais le jeu a l’air super.

4 « J'aime »

Tu sais j’ai même pas 12 ans alors je ne suis pas du tout une adulte !

6 « J'aime »

Le hasard fait bien les choses ^^ Ma photo de profile et aussi l’inquisitrice Lavellan avec Solas :heart: Si tu veux je me ferai plaisir de te faire découvrir l’univers, je pense que ça te plairas beaucoup. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah bon ? Viens dans la team on va faire une révolution :fist: :joy:

6 « J'aime »

Oui, ça me va, j’ai hâte de découvrir, merci beaucoup. :smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue !

J’ai une petite semaine de retard mais vaut mieux tard que jamais, non ? :sweat_smile:

Mis à part Harry Potter dont je ne suis pas le plus grand fan, tes fandoms et type d’univers de prédilection me parlent. J’irai sûrement jeter un coup d’œil à ta fiction originale !

Bon courage en tout cas pour tes projets d’écriture et j’espère que tu te plairas par ici :grin:

4 « J'aime »

Merci pour ton commentaire, c’est super gentil. :smile:

3 « J'aime »