Merci, c’est très gentil.
Bienvenue par ici Plume ! Toujours un plaisir de trouver plus de lecteurs/auteurs sur Le Seigneur des Anneaux !
J’espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur en écriture comme en lecture !
Oh plume,
Je n’avais pas regardé ton profil de site et je dois te poser la question.
En tant que mineure, est-ce que tes parents savent – et sont d’accord – que tu sois sur un forum rempli d’adultes ?
On est polis et on essaie de faire attention.
Merci, c’est cool. Je vais voir ton profil moi aussi.
Oui, ne t’inquiètes pas.
Bonjour à toi Plume, soit la bienvenue parmi nous !
Tu ne pourras que trouver ton bonheur ici, surtout d’après tes fandom
Coucou Plume. Bienvenue à toi.
On a donc plein de points en commun, parce que Seigneur des anneaux et Harry Potter, j’adoooore !!!
J’irais faire un tour sur tes oeuvres.
A bientot
Bonsoir et bienvenue parmi nous, sur le site comme le forum !
Une petite nouvelle tête, fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux, je suis sûre que ça va plaire !
Fais seulement attention au rating (classement d’âge) des fanfictions et chapitres que tu lis, certains pourraient ne pas être adaptés à ton âge !
J’espère que tu te plairas parmi nous ! N’hésite pas à demander en cas de besoin !
Salutation !
Je suis aussi une grande fan de heroic fantasy et d’ailleurs ta photo de profile est un jolie Fan Art de l’inquisitrice Lavellan Tu es une joueuse de dragon Age je suppose ?
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi.
Et bien tu vois je ne connaissais pas du tout ce jeu, je suis tombée sur cette photo par hasard sur Google et je l’ai tout de suite adorée . Mais le jeu a l’air super.
Tu sais j’ai même pas 12 ans alors je ne suis pas du tout une adulte !
Le hasard fait bien les choses ^^ Ma photo de profile et aussi l’inquisitrice Lavellan avec Solas Si tu veux je me ferai plaisir de te faire découvrir l’univers, je pense que ça te plairas beaucoup.
Ah bon ? Viens dans la team on va faire une révolution
Oui, ça me va, j’ai hâte de découvrir, merci beaucoup.
Bienvenue !
J’ai une petite semaine de retard mais vaut mieux tard que jamais, non ?
Mis à part Harry Potter dont je ne suis pas le plus grand fan, tes fandoms et type d’univers de prédilection me parlent. J’irai sûrement jeter un coup d’œil à ta fiction originale !
Bon courage en tout cas pour tes projets d’écriture et j’espère que tu te plairas par ici
Merci pour ton commentaire, c’est super gentil.