Salut alors moi c'est Clamiroyal!

Bienvenue (si l’on peut dire ^^) à toi :slight_smile:

Je ne connais pas tes fandoms autrement que de nom, mais c’est vrai que j’ai souvent vu passer ton pseudo. Par contre, je connais beaucoup mieux tes inspirations. J’irais peut-être faire un tour dans tes écrits, dès que je trouve le temps.
Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire :slight_smile:

5 « J'aime »

Hm je n’étais donc pas loin :face_in_clouds:

Pour Octopath, j’aurais bien fait tactics ogre et god of war avant, après Bayonetta :sweat_smile: C’est pas gagné.

Violet est fait, il est moche mais bien sympa :3 il passe dans la catégories fruits moches, il est comestible.

4 « J'aime »

Si, si, la présentation de « Les élémentaires » est sur le forum :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @Clamiroyal !

J’ai adoré ton recueil d’os sur Fire Emblem Fates. Cela se voit que tu connaîs bien tes fandoms favoris.
En tout cas, j’espère que tu te sentiras à l’aise sur le forum. Je n’en doute pas vu le bel accueil déjà effectué par nos compères. :smile:

6 « J'aime »

Ouki, j’avais pas vu, merci ^^

3 « J'aime »

Wouah, du Fire Emblem ! Je n’ai jamais lu de fanfic venant d’un jeu vidéo, mais comme j’adore ces jeux, je pourrais peut-être aller voir…

Bref, bienvenue sur le forum !

8 « J'aime »

Bon, je ne serai pas originale, mes comparses ont déjà dit beaucoup. :laughing: je résumerai à l’essentiel : bienvenue sur le forum!
Tu sais qu’il y a un discord, je suppose …

8 « J'aime »

Seigneur tellement de retard sur tout le monde, j’ai rien reçu du tout pardon ^^’
Mais merci à tous pour votre accueil en tout cas ça fait chaud au coeur !

9 « J'aime »