Salut je suis lev (eclaecla5)

Merci beaucoup :grin::blush:le pire c que je crois que c vraiment a ça que je ressemble quand je lis :sweat_smile:

5 « J'aime »

Coucou lev !!
Ici n’est pas vraiment la bonne catégorie pour se présenter, tu es invitée à le faire dans Présentations.
À part ça, n’hésite pas à en dire plus sur tes fandoms préférés, sur tes choix de lectures…

5 « J'aime »

Ravie de te rencontrer.
Je suis d’accord avec Aonora pour ton image de profil.
Quel sont tes fandoms de prédilection ?
Moi aussi je suis très fan de livres.
Tu aimes quoi comme livres fantastique et d’aventures ?
Je suis aussi fan de fantastique et d’aventure.
Pour reprendre Aonora BIENVENUE !!!

5 « J'aime »

Moi aussi :wink: Moi aussi !

4 « J'aime »

Bienvenue ! Chouette une lectrice, c’est sûr que tu vas trouver ton bonheur ici et peut-être que tu vas avoir envie de prendre la plume à ton tour.

Effectivement tu n’as pas posté ce message dans la bonne catégorie mais je suppose que @OldGirlNoraArlani va pouvoir remédier à ça.

En attendant je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: !

5 « J'aime »

@beila et @ensorceleurisee, c’est bon, j’ai déplacé le sujet. En théorie, ça a marché, c’est bien rangé dans les présentations :wink:
(peut-être vais-je aspirer à rejoindre le rang des modos ?)

°

Trêves de plaisanterie. Bienvenue parmi nous !
Ta présentation mériterait d’être étoffée ! :stuck_out_tongue: Je t’invite à prendre appui sur ce merveilleux tutoriel made in bibi (non ce n’est pas de l’autopromo), ou encore de t’inspirer des présentations des autres membres !
Sur quels univers comptes-tu/aimes-tu lire ? Si tu comptes écrire, ici encore, sur lesquels ?
J’espère que tu te plairas parmi nous ! :wink:

9 « J'aime »

Bienvenue parmi nous.
Tu trouveras surement ton bonheur ici. :slightly_smiling_face:
Très bonne continuation à toi.

6 « J'aime »

Bonjour Lev
bienvenue !

C’est super gentil d’être venue te présenter ! On a très rarement des lecteurs qui le font ! :slight_smile:
En tous cas, pas besoin d’écrire forcément pour participer aux discussions. C’est bien d’avoir le point de vue d’un lecteur parfois (il y a vraiment beaucoup d’auteurs ici sur ce forum) :stuck_out_tongue:

N’hésite pas si tu souhaites faire un présentation plus complète (on t’a donné le lien un peu plus haut). Il est très facile à suivre.

7 « J'aime »

Bonsoir Lev et bienvenue !

Une lectrice ou un lecteur, ça se bichonne autant qu’un auteur ou autrice, surtout dans les fandoms fantastiques ! :grin:

6 « J'aime »

Bonjour à toi, et bienvenue sur le site! :slightly_smiling_face:

Alors là, on va s’entendre! J’adore le fantastique (entre autres), même si j’ai une tendresse encore plus forte pour la fantasy (quoique, il me semble bien parfois mélanger un peu les deux dans mes fanfics :thinking:).

J’espère que tu te plairas ici, et que tu trouveras ton bonheur en lecture - ce qui ne devrait pas être trop difficile, il y a déjà pas mal d’histoires dans le coin!

5 « J'aime »

Merci pour l’image de profil et pour les fandomes de prédilection j’aime un peu tout en fait les jeux vidéo, les livres ,les séries… Comme livres d’aventure ,fantastique jaime harry Potter (évidemment c un classique)gardiens des citee perdu que j’ai adorée ,aprenties de la galaxie et en ce moment je suis sur les chroniques lunaires . Et désolé de ma réponse aussi tardive j’étais assez occupée et j’avais oublié quel compte j’avais utilisé :sweat_smile::expressionless:

4 « J'aime »

Et merciiii a tous pour vos messages trop simpa et pour tous les bienvenus (je viendrais plus souvent c’est sur )que je l’ai dit en ce moment je suis sur les chroniques lunaires (cinder ,je suis au début)quelqu’un peut me parler un peu plus sur cette série ?

5 « J'aime »

Et désolé pour les fautes de grammaire le correcteur de mon téléphone ne m’aime pas​:roll_eyes::expressionless::blush:

4 « J'aime »

Même moi je fais dix fautes au paragraphe sur clavier tactile et mobile…
J’ai envie de le tuer. Je passe le triple du temps à corriger presque mot à mot, seulement sauvée par l’écriture prédictive… :sob:

Je comprends que d’autres soient moins patients et balancent le post comme il vient…

7 « J'aime »

Perso ce qui me gave c’est que j’écris correctement des mots que le correcteur me change subrepticement et je me retrouve avec un sens qui se perd ! Et Google Doc qui me fait la même genre hier il voulait me remplacer « écuyers » par « écouteurs » non mais ça raconte pas la même histoire !

5 « J'aime »

J’adore les deux bien que je n’est pas encore fini GDCP (J’essaye de me procurer le tome 7)

3 « J'aime »

Le 7 est génial (en fait ils sont tous géniaux)mais j’ai hâte que le 9 il sorte

3 « J'aime »

Le pire avec le correcteur cest quil est têtu il te remets 50fois le même mot alors que ça fait 50 fois que tu le supprime

5 « J'aime »

Lequel as-tu préféré pour l’instant ?

3 « J'aime »

J’aime aussi beaucoup GDCP !

On est bien d’accord

2 « J'aime »