Salut ^^ (NonMerci)

Arf, le mien est dans la phase "négociation ". Chaque demande/ordre/supplication est décortiquée et discutée :crazy_face:. J’ai jamais autant argumenté de toute ma vie!

4 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi. :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour à toi NonMerci :blush:
Ici aussi Team un peu débordée (3 enfants ici eeeeet mon dernier a 5 ans aussi donc… Je compatis); avec option santé de ■■■■■ également (opérée du :heart: le mois dernier).

Je ne connais pas tous tes fandoms, enfin de noms oui mais je ne « pratique » pas, à part Marvel of course :grin:.

D’autres bonnes âmes t’ont déjà proposées leur aide pour traduire en anglais, ça tombe bien car je ne te serais d’aucune aide dans ce domaine :joy:

FFnet c’est le Titanic, tu seras mieux ici :wink: alors bienvenue :blush:

4 « J'aime »

Bonjour NonMerci !

Bienvenue ici, je sens que tu vas te plaire. Je suis arrivée il y a peu et je dois dire que l’accueil est des plus chaleureux ici. on sent vite « à la maison » ! Donc … Bonne installation ^^

Ahhh … ça, je connais ! Mes tornades ont 5 ans et 2ans 1/2 … et quand on se pose sur le canap pour tapoter un peu, c’est … comment dire ??? :innocent: (encore plus délicieux ?)

A bientôt !

5 « J'aime »

Sur le site (pas sur le forum), il suffit de rechercher mon pseudo en appuyant sur l’icône Auteurs et en tapant mon nom dans la barre de recherche. Et voilà ! Je ne connais pas tous tes fandoms, c’est vrai (Naruto ou Good Omens, j’en ai simplement entendu parler) mais bon. En général, je suis plus films que séries, même s’il m’arrive de tomber sur des pépites comme Dark.

Pareil que pour mes fandoms ! :grinning_face_with_smiling_eyes: Soit tu tapes mon pseudo en cliquant sur Auteurs, soit tu recherches Indiana Jones dans la catégorie Films et tu devrais trouver. Ma fanfic s’intitule Indiana Jones et l’Ultime Tromperie de Loki.

Moi non plus pour l’instant, même si j’ai toujours un petit crossover dans le coin de la tête… :sweat_smile:

OUI !! :rofl:

Ouah ! Je devrais peut-être aller y faire un tour. J’avoue que je ne connais pas franchement Tumblr, donc ça risque d’être compliqué, mais pourquoi pas ! Pour ma part, j’ai commencé une fanfiction dans l’univers de Cuphead il y a quelque temps maintenant et je voulais placer sa suite dans l’univers de BATIM. Mais cette première fanfiction prend du temps, surtout que je suis en train d’écrire celle qui se déroule dans un tout autre univers, celui de BioShock.

Bref, je vais m’arrêter là. :innocent: Au plaisir !

5 « J'aime »

Hey, merci pour ce gentil message !

2 « J'aime »