Salut tout le monde! (leikeiko)

Je m’appelle Marine. Dans peu de temps, je vais me mettre à mon compte en tant que graphiste et illustratrice. Il y a quelques jours, j’ai découvert ce site. J’ai pris le temps de lire les conseils des auteurs avant de prendre la décision de m’y inscrire.
J’ai tendance et même plus de facilité à m’exprimer à travers l’illustration, planche de BD, mais les idées ne me manque pas et j’ai également des projets d’écriture, notamment une en matière de fan fiction. Par contre, mon niveau n’est pas ouf, il y a de forte chance que je fasse des maladresse et des erreurs, mais j’aime me lancer des objectifs pour m’améliorer.
Je viens tout juste débuter ma première fan fiction sur Shingeki No Kyojin, un manga que j’apprécie fortement, sans parler de l’anime. Mais, c’est le jeu vidéo qui m’a davantage donné envie d’écrire, notamment grâce au mode histoire avec la création d’un personnage, qui m’a permise de laisser libre cours à son imagination.
Avec toute les théories qui étaient et qui sont encore possible, j’ai donc décidé de me lancer. Notamment me concentrer sur les relations de chaque personnage, peu importe le genre de relations qu’entretiennent ces derniers.

Ce que je peux rajouter, ce sont peut-être mes goûts en lecture … J’ai pas de préférence en support:
- Comic je lis Batman (et je compte me faire une jolie collection, avec d’autres DC comics). Je suis sur le point de terminer Mutafukaz et débuter un one shot de Mortal Kombat.
- Manga J’ai la collection complète de Fairy Tail et Fullmetal Alchemist. J’ai encore à terminé Rainbow, Shiki, Deadman Wonderland, etc … Mais je suis plutôt Seinen.
- Roman J’en ai pas lu des masses, mais l’Epouvanteur est peut-être mon roman préféré, se plaçant au dessus d’Harry Potter, avis personnel. Sinon, j’ai un penchant pour l’univers de King et Lovecraft. J’ai le premier tome des Trois Royaumes qui m’attends sagement.