Salutation (Lavellan)

Moi je suis Lavellan, j’ai toujours aimé écrire, jusqu’à maintenant j’écrivais des histoires pour moi sans jamais les publier. J’ai des tas idées de fanfic ou histoire fictif. ça fais un petit moment j’avais plus temps écrire. J’ai envie recommencer et partager mes histoire alors j’espère que ça vous plaira.

2 « J'aime »

bonjour et bienvenue sur le site et le forum Lavellan.

Jeux vidéos. Bien, bien, bien… Bah je vais y aller moi, hein ? :slight_smile: Non, mais je dis ça parce que j’y connais tellement rien…
Je laisse les vidéo-joueurs t’accueillir donc comme il se doit parmi eux.

Amuse-toi bien !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le site et le forum! J’espère que tu t’y plairas

1 « J'aime »

Merci Beaucoup, comprends les jeux vidéo c’est pas le délire de tout monde hésite pas venir lire mes histoires j’aurais commencer :grinning:

Haha !

Tu encourages les membres à venir te lire ? Je gage qu’ils vont t’encourager pareillement ! :smiley:
Ils vont être ravis d’apprendre que tu es donc prête à venir les lire activement et t’investir dans leurs histoires en cours ou passées, même sans rien connaître à leur fandom. :smiley: Quelle bonne recrue !

Bon courage ! Mhh, ça va te faire une bonne centaine de fics à lire en guise d’échange de bons procédés. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci c’est gentil :smiley: , je suis entrain finir mon 1er chapitre. mon style écriture et loin être parfait. je vais aller lire les tiennes avec plaisir :grinning: Et bien sur vais aller lire celles des autres membres du site. :smiley:

1 « J'aime »

Welcome :smiley:

jeux vidéos, contrairement à notre respectée correctrice Old, je suis preneuse je te suivrais donc avec plaisir et envie .
Hâte de voir à quoi ressemble ta plume,
A bientôt au travers de nos chapitres respectifs :books:

2 « J'aime »

Merci c’est très gentil ^^ Et oui avec grand plaisir :grinning:

Mon premier chapitre et disponible oui enfin j’ai fini de tout lire et corrigé et réécrire les défauts.:sweat_smile:

Hey lavellan,

j’ai un truc super pour toi. :grinning: Alors que tu nous annonces tout content et frémissant d’impatience que tu as tout relu, corrigé et réécrit les défauts, je te propose plutôt de les corriger plutôt que de les réécrire… :yum:

Voici ce qu’un correcteur gratuit en ligne peut faire pour toi, rien que sur la présentation de ta fic. Il y a deux trois trucs qu’il ne signale pas mais, s’il n’en reste que deux trois, on est plutôt tiré d’affaire…

Avec les conseils de modification et les choses dont il n’est pas sûr (notamment quand il s’agit de noms) :

C’est pas génial ?


Ps : Le masque de Wrench affiche différent symbole celons c’est humeur ou ces sentiment. / Il à une voix légèrement robotique tant qui le porte/ ça m’agace un peu de toujours écrire c’est changement de symbole, je l’indiquerai quand il parlera dans les dialogues entre parenthèse

Si j’arrive bien à décrypter ce que tu dis ( car j’ai une machine de Turing à la place du cerveau, capable, au prix d’efforts, de transcrire le français phonétique en français correct), tu dis que ça t’embête de rendre compte de “ses changements de symboles”.

Mais est-ce que ce que tu appelles “ses symboles”, ne sont-ce pas simplement la représentation des sentiments qui passent par ses yeux ? Est-ce qu’au lieu de restituer les symboles visuellement, tu n’aurais pas envie de supposer qu’il a des émotions et de dire lesquelles ?

Il y a une chose que toi et tous les auteurs débutants doivent bien comprendre, c’est que l’important c’est pas d’écrire, c’est de décrire.
Tu es tout seul dans ta tête. Et nous sommes aveugles à ce qui s’y trouve.
Si on n’a aucun visuel et juste des dialogues (en mode théâtre) :nauseated_face: et à peu près aucune indication de où ils sont, comment c’est, à quoi ça ressemble (d’ailleurs eux aussi à quoi ils ressemblent, tant qu’on y est…), comment veux-tu qu’on pige ?

Fais le test, clique sur n’importe quel texte dont tu ne connais pas surtout pas le fandom. Et demande-toi si au bout de quelques lignes, l’histoire t’intéresse quand :

  • tu ne sais pas de qui il s’agit car tu ne connais pas les persos,
  • l’auteur n’a pas jugé bon de les décrire donc tu ne sais pas du tout à quoi ils ressemblent,
  • l’auteur pense que le lecteur n’a qu’à deviner leur caractère à leurs répliques,
  • et que ne pas donner trop d’indications c’est cool, parce que ça fait mystérieux. :smiley:

Je te jure, essaie, c’est une expérience très éclairante…
Si tu es constitué comme tout le monde : tu vas trouver ça “moué bof non” parce que “ces gens” ne sont juste personne pour toi.

Et pour amener des lecteurs à s’y intéresser, tu as la méthode

  1. hey “feignaassse” : t’as qu’a jouer à ça, comme ça tu comprendras
  2. c’est à moi de décrire précisément ce que je visualise parce que les autres ne sont pas dans ma tête…

Attention, il y a une bonne réponse dans le tas qui peut t’apporter des lecteurs, même s’ils ne connaissent pas Watch Dogs et une autre qui te laisse à la merci d’un fan perdu qui passerait par là, par hasard, une fois trous les 36 du mois…
Réfléchis bien. :smiley:

Merci je jetterais un œil à ton site, j’ai un ami qui m’aide pendant les corrections la réécriture il aime bien taper sur les doigts quand je fais des erreurs xD Je prends en compte tes conseils que j’ai relus plusieurs fois et que je note dans un coin ma tête.

Pour Wrench le personnage et complexe et j’aurais du le présenter pour les néophytes du jeux. Wrench à le visage masquer on vois jamais son vrai visage et cache c’est réelle sentiment et humeur qui passe à travers l’écran de son masque en forme de symbole qui forme des expressions ( telle que ‘’ ^^ ’ ‘’ ^~ ) etc Oui voulais mettre une image de lui dans mon histoire faute de trouver comment faire. Vais vous faire une petite bio du Bonhomme j’avais pas assez ligne le décrire à 100% dans la présentation de mon chapitre alors vais faire ici

Beaucoup de lecteurs ne viennent pas ici Lavellan, et restent sur le site en ignorant qu’il y a un forum.
L’option description incorporée au chapitre est plus judicieuse, à mon avis.:grinning:

Présentation de Wrench que j’aurais du faire en premier, mes excuses pour ceux qui connaissent pas le jeux.

Wrench et un hacker de affilié à DedSec ( DedSec est un collectif de hackers, le groupe est opposé à l’implémentation et l’utilisation du CTOS et ont pour objectif de montrer que le système est défectueux et inutile. Les membres du groupe piratent différentes structures du CTOS dans le but de montrer ses faiblesses et ses vulnérabilités. Leur slogan « DedSec vous a révélé la vérité, faîtes-en ce que vous voulez » Mon personnage fictif ne fait pas partie de DedSec même si en contacte avec certain membre telle que Wrench et Horatio donc je ferais probablement des allusions à eux dans mon récit. Maintenant c’est quoi le CTOS ( c’est est un système informatisé hautes performances créé par la société Blume, qui permet de relier les infrastructures et les installations de sécurité publique de la ville à un pôle d’échange centralisé. Le CTOS stocke aussi des informations sur chaque habitant de la ville et c’est information peuvent être revendu ou acheter par des société pour leur profit personnelle. Y a des boiter du ctos partout dans la ville qui stocke des informations qui peuvent être piraté pour accédé au information et piraté l’intérieur d’un bâtiment sécurisé. Un exemple dans watch dogs 2 on pirate un boitier du CTOS pour avoir un contrôle absolue sur les caméra de sécurité d’un bâtiment. Vais en parler dans mon histoire voila comme ça vous avez les bases.

Revenons à Wrench maintenant., la première on remarque chez lui c’est sont apparence pas banale et il attire le regard. Wrench est bruyant et très animé et il très drôle et touchant qui cache c’est réel sentiment derrière ce masque qui s’exprime à ça place . C’est un des meilleurs hacker de DedSec C’est l’ingénieur et le « fixeur » du groupe. Il aime aussi s’attirais des ennuie. Selon un journal audio dans le jeu, le FBI a développé un profil psychologique de lui et l’a déterminé à avoir une enfance troublée, peut-être traumatisante. En tant que tel, il est socialement maladroit autour des femmes, a du mal à transmettre ses émotions, et porte son masque de marque comme un “panneau d’affichage” pour montrer comment il se sent. Dans un autre journal audio Horatio mentionne que Wrench porte son masque pour esquiver la reconnaissance faciale CTOS, mais a probablement une raison plus profonde derrière. D’ailleurs quand il porte pas son masque, il l’air tellement vulnérable et pas du tout à l’aise c’est comme si il était une autre personne ( c’est mon point vu personnelle ) Je ferais mon mieux transmettre sa personnalité dans mon histoire.

Son apparence :; C’est un homme mince de taille moyenne, Son apparence est principalement inspirée par la culture punk rock. Wrench a également une série de tatouages ​​sur les bras influencés par la cyberculture. un symbole “anarchie” tatoué sur son cou. Il a des tatouages ​​supplémentaires sur le ventre et le dos.
Sans son masque : Il a une grande tache de naissance ‘’ tache de vin’’ bien visible autour de son œil gauche, Il a les yeux bleus et les cheveux brun clair.

Quelque photos de Wrench

Shared by Moony. Find images and videos about gif, mask and video game on We Heart It - the app to get lost in what you love.

Sans son masque

Ouais mais 500 caractère c’est pas le top faudra que fasse une version ultra courte de la présentation. La version longue je l’est quand même publier tant pis pour les ignares xD. Donc tu peux aller voir tu veux :sweat_smile:

Je n’ai jamais joué à WD et j’avoue que je tombe du placard en découvrant ici les images de ton personnage que je n’imaginais absolument pas comme ça.
Je rejoins Old sur le contenue de ta fiction, ça manque de descriptions, et la vision que l’on se crée en lisant est totalement différente ce ce que tu veux dépeindre :smiley:
Pour la présentation de Wrench, tu devrais peut être ajouter un chapitre pré quelle à ton histoire avec la description de tes personnages, ça aiderais les lecteurs qui ne connaissent pas le jeux à avoir une vision correct.

Voila, sinon ton histoire est vraiment sympas, malgre quelques nœuds au cerveau.
bon courage pour la suite

Ouais c’est que voulais faire j’ai pas eu le temps hier de le faire.
Oui je travail sur mon chapitre 2, essais être plus précise dans mes descriptions. Je suis pas satisfaite encore, j’arrête pas réecrire ma f in j’arrive pas me mettre d’accord avec que veux faire :grinning:
Wrench et un personnage tellement génial que c’est dommage que sois pas le héro du jeux même si on na le plaisir de le jouer pendant une mission.