Salutations tout le monde (spacebean)

Bonjour à tous, voilà je m’appelle Mélissa et j’ai 15 ans. Fan de la série friends depuis toute petite, je me suis mise à beaucoup m’intéresser à l’univers du cinéma et de la télé et ai découvert d’autres fandoms que j’aimais tout particulièrement comme Star Wars ou X files. J’ai découvert le bonheur de lire des fanfictions on pourrait dire grâce à la frustration que la relation de Mulder et Scully a pu me procurer puis curieuse je suis allée voir ce que les autres fandoms nous proposaient. Bref, j’ai souvent voulu écrire un scénario sortant tout droit de mon imagination mais je n’arrivais jamais à tout prévoir me décourageant de plus en plus mais il y a deux mois j’ai commencé la série Buffy contre les vampires et suis tombée sous le charme de Jenny Calendar. Dévastée par sa mort je me suis mise à imaginer un tas de scénarios pour contrer cet événements et me suis finalement lancer dans la rédaction d’une fanfiction.

Voilà, je crois que j’ai fais le tour, merci à vous pour m’avoir accorder votre attention.

11 « J'aime »

Bienvenue Mélissa ! J’espère que tu te plaira ici.

2 « J'aime »

Merci beaucoup, je n’ai pas encore pu découvrir toutes les facettes de ce site mais il a l’air d’être un endroit riche et sympathique.

2 « J'aime »

Bienvenue spacebean,

Regarder Buffy et X-Files alors que ces séries sont plus vieilles que toi ? Moi qui pensais que la jeunesse était perdue pour les bonnes choses. :smiley:
Je ne peux qu’approuver tes goûts en matière de Fandoms.

Amuse toi bien et bonne suite à ta fanfic.

2 « J'aime »

Re-Bonjour et bienvenue à toi !

Je ne connais pas très bien tes fandoms, mais j’ai hâte de voir ce que tu peux écrire dessus !

N’hésite pas si tu as besoin d’aide ! Tout le monde est sympa ici, tu vas bien t’amuser !

4 « J'aime »

Rassure toi tu découvrira ses nombreuses facettes petit à petit; moi même je n’ai pas la prétention de connaître tous ses secrets.
Et tu as totalement raison, c’est un endroit très riche et agréable !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui je sais je dois admettre que je mes séries préférées ne sont pas les plus récentes, mes amis eux ont tendances à justement ne regarder que les dernières et cela me fait beaucoup rire quand ils disent de séries datant de 2010 et quelques que je cite : " ça date " :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Je te souhaite beaucoup d’inspiration pour tes fanfics.

2 « J'aime »

Merci, il est vrai que je ne suis là que depuis quelques jours mais tout le monde a vraiment l’air sympa je ne regrette pas du tout de m’être inscrite sur ce site, il faut dire que j’avais l’habitude de lire des fanfics un peu n’importe où mais je pense avoir fait le bon choix.

2 « J'aime »

Merci, cela me fait très plaisir.

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :grinning:

1 « J'aime »

Bienvenue ! Je me sens moins seule :smile:

2 « J'aime »

Bienvenue chez les gens à plumes, spaceban !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi parmi nous !
J’espère que tu te feras ta petite place, voilà d’ailleurs un fauteuil et un cookie ! :cookie:
Ici on a tous nos petites habitudes, nos petits fandoms de prédilection, et c’est pas toujours les mêmes que les autres, mais j’espère qu’on pourra se croiser de temps à autre ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fanfic. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Hé ! hé ! Merci pour le cookie tu as le sens des bonnes manières toi :joy: Je n’ais pas encore lu beaucoup de fanfics sur ce site, j’espère aussi que nos chemins se croiseront.

2 « J'aime »

Bienvenue à toi Spacebean !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi!

Ah, comme je te comprends! C’est une série géniale, qui traite de sujets importants avec humour! Je l’adore aussi!

En tout cas, j’espère que tu te plairas ici, et bonne continuation!

2 « J'aime »

Bonjour à toi et bienvenu parmi nous ! Tu as raison, cet endroit est enrichissant et plein de bienveillance !

J’espère que tu t’épanouira et que l’exercice de la fanfiction te plaira et que tu réussira à mener tes projets à bout !

1 « J'aime »