Scinder une fic en deux, c'est possible?

Hello, je traîne mes moustaches de chagon par ici pour vous demander un petit coup de patte : il se trouve que j’ai une histoire, Mythes et légendes de Skyrim, qui accueille deux-trois trucs type one-shots, poèmes… bref, tout un bric-à-brac d’écrits sans lien entre eux, mais aussi les aventures de ma chère Klothild. Vous savez, celle qui m’a fait pondre un texte de 16k mots pour le dernier défi ? Bref, j’aimerais séparer les aventures de ma petite nordique du reste des histoires pour lui dédier un recueil à part. Problème, j’ai pas envie de perdre les commentaires qui sont liés à ces histoires… Du coup, je voulais savoir s’il existerait pas une manip pour séparer tout ça sans perdre ces précieux commentaires. (Et accessoirement éviter de polluer le carousel avec la re-publication de tout ce petit monde).

Voilà voilà…

6 « J'aime »

Non, il n’y en a pas à ma connaissance.

Tu peux faire une suggestion d’amélioration dans Suggestions pour Fanfictions .fr. :smiley: (c’est pas grave si je répète, hein ? Quelqu’un un jour va tomber dessus et ça lui sera utile).

.
Je fais régulièrement du ménage sur un autre site que celui-ci (pour regrouper des OS anciens pour en faire un recueil qui désépaissit ma liste), et bien sûr, quand on joue à ça, on perd les coms.

Puisque personne ne regarde, j’avoue que j’ai recopié les coms dans un fichier, et je les ai remis en anonymous ensuite (avec le nom du commentateur d’origine)… parce que zut. :smile: C’est déjà la croix et la bannière pour en avoir…
C’est pas complètement de la triche. Ils existaient ces commentaires…

7 « J'aime »

Go faire ça alors !!! (la suggestion, quoique la technique de reposter les commentaires est intéressante aussi…)

merci du coup :smiley:

4 « J'aime »