SERIE "Andor"

Salut tout le monde !

J’ai l’impression que personne sur le forum n’a encore parlé de cette nouvelle série dans l’univers de Star Wars alors qu’elle a vraiment du potentiel, donc je me lance. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Même si la série se concentre sur un personnage assez mineur du film Rogue One et donc assez récent dans le canon Star Wars, on a l’impression en voyant le trailer que Lucasfilm a placé beaucoup d’attente dans cette série en la préparant avec soin. Les effets spéciaux sont époustouflants pour une simple série, surtout quand on les compare avec ceux d’Obi-Wan qui étaient à mon sens très décevants.

D’après les trailers et les dires de ceux qui ont travaillé dessus, la série aura un côté plus sombre et réaliste que les autres séries sorties jusqu’à présent, un peu à la manière de Rogue One. L’aspect espionnage m’intéresse aussi tout particulièrement et les environnements ont l’air vraiment diversifiés et visuellement bien réussis. Je pense qu’on va osciller entre des villages poisseux et poussiéreux et des laboratoires froids et stériles ou des lieux de pouvoirs comme le Sénat. De plus, ce sera l’occasion d’explorer la période entre l’épisode III et IV, propice à de nombreux développements de personnages et d’univers.

Bref, n’hésitez pas à en parler ici ! :grin: :point_down:

3 « J'aime »

Cc!
Je pense qu’on va y voir un côté plus réaliste /mois romancé de la rébellion; avec des personnages peut-être ambigus, prêts à tout pour mener à bien leur mission…
J’attends beaucoup du personnage de Luthen Rael parce que Skarsgard est un acteur que j’adore :heart_eyes:.
Au risque de me faire lyncher, Rogue One je ne l’ai pas aimé du tout, c’est le seul Star Wars que je n’ai regardé qu’une fois :scream: (c’est pour dire vu que je connais les répliques de tous les autres quasi par cœur :joy:) …
Mais j’avoue que les trailers sont bien ficelés, j’ai hâte de voir ce que ça va donner !

1 « J'aime »