SÉRIE "Lucifer" - Présentation et news

Ha ! Voilà qui est inhabituel dans le tsunami d’amour que reçoit Lulu.

DB Woodside a été extraordinairement… bon dans l’art de protéger les secrets de tournage concernant son personnage, particulièrement sur l’épisode “spécial” en question (qui explique un peu la robe typée de Charlotte ci-dessus).


Edit du 26/10/2019

Un job pour Amenadiel ?

Toutefois le titre du 5e épisode (autofuité par le pool de scénaristes est “Detective Amenadiel”.)
Beaucoup de sites brodent là dessus avec une pauvreté d’information qui donne envie de crier pour dire qu’il pourrait avoir à enquêter en assitant Dan ou même Chloé si le frérot est absent)

Si tu parles anglais, j’ai la vidéo de l’interview pour ET (non pas le petit alien) où tout le monde s’efforce d’en parler sans trop en dire, mais on a des photos absolument grandioses en parallèle… :stuck_out_tongue:
(si tu ne parles pas anglais, Allociné résume en extrayant des (petites) portions de l’interview).

On a tous vu en saison 4 que Maze était capable de pousser la chansonnette (une fois suffisamment motivée), pour mémo son interprétation de “Wonderwall”.

On savait depuis le dernier épisode de la saison 4 – où Lucifer est si heureux que cela nous est matérialisé par une sorte de flashmob chanté et dansé (au Lux, au commissariat avec l’inoubliable “porté Dirty Dancing de Dan”) qu’un épisode musical pourrait voir le jour car la showrunneuse semblait très emballée à cette idée…

Film noir is coming

Et bien ce sera bien plus que ça. Un épisode complètement spécial, avec des acteurs totalement hors de leur rôle, et version polar des années 40, presque comme un minifilm indépendant, le chic et le glamour en plus…

image

3 J'aimes

Super ! Videos, audio, photos, tout me va ! J’adore cette série :wink:

2 J'aimes

Mmmm, miam ! De mieux en mieux …

On voit qu’ils se donnent à fond pour que les fans en aient “pour leur argent”.

Heureusement pour moi, j’avais entendu parler de l’épisode “polars des années 40” et du “job” d’Amenadiel… donc pas spoilée, pour le coup.

2 J'aimes

Bon, alors une petite nouvelle du front, le réalisateur de l’épisode 6 de la saison 5 est un certain… Richard Speight Jr., aussi connu par les fans de la série Supernatural comme “l’embrouilleur”, ou l’archange Gabriel
Gageons que la qualité et l’humour seront au rendez-vous.

Personnellement, je l’ignorais quand j’ai eu l’idée étrange, il y a quelques jours, de faire intervenir Gabriel (de Supernatural, je veux dire…) dans la fanfic (qui est le développement de la fic que je devais poster en défi de l’été. Promis, un jour, je la posterai… quand on en aura fini avec la bêta).

1 J'aime

Ah donc tu ne savais pas que c’était la seconde fois ?
Richard Speight Jr a déjà dirigé l’épisode 7 de la saison 4.

J’ai suivi l’affaire depuis le Twitter de la showrunneuse peu après l’annonce de l’arrêt brutal de la série et son sauvetage par Netflix. Le commentaire sibyllin en réponse à un autre weet étaitt : “(intéressant puisque je suis) en train de comploter des choses angéliques” (24 mai 2018 soit un an avant la sortie de la saison 4)

2 J'aimes

Oh je viens de tomber sur cette vidéo de fan… :broken_heart: Je dois la mettre pour les accros.
Il s’agit d’un faux trailer pour la saison 5. Et en fouillant le texte sous la vidéo (sur Youtube) je découvre qu’il faut vraiment que je me grouille de finir ma fic car les grands esprits se rencontrent… :stuck_out_tongue:

Allez les fangirls baveuses, c’est cadeau.

Non, je me suis mal exprimée : je savais que Richard l’avait déjà fait… Ce que j’ignorais, au moment où j’ai “demandé” (exigé serait plus juste, en fait) à Gabriel de participer à ma fic, c’était que son interprète allait réaliser un autre épisode de Lucifer.
Comme quoi, parfois, les grands esprits se rencontrent.

Bon alors, tout le monde est au courant, j’imagine ?

Tom Ellis a menti sur « Infinite Crisis on Earth », le gros crossover de DC.

Mais… Mais… Le Diable ne ment jamais ! :sob:

Lucifer Morningstar : passe son temps à dire qu’il est le Diable et personne ne le croit.

Tom Ellis : passe son temps à dire qu’il n’est pas le diable… Et personne n’a envie de le croire… :smiley:

1 J'aime

La saison 5 est censée sortir au printemps 2020 sur Netflix. Ouf on est enfin en 2020, mais que c’est long d’attendre le printemps… Imaginez que ce soit encore en mai…

Voici pourquoi, cette série est appréciée : le scénario ne casse pas trois pattes à un…

:crazy_face: oh non je ne sais plus ce que je disais. C’est moche de choper l’Alzheimer à mon âge…

2 J'aimes

Non, ce n’est pas Alzheimer … (enfin, je crois, je ne suis pas médecin, moi), je pencherai plutôt pour une crise de bafouillage et un beug du cerveau…

Bon alors les Lucifans,

j’imagine que vous êtes comme moi, embusqués à l’affut, et tétanisés par l’annonce d’une Saison 6 pour Lucifer ?

image

J’ai un tweet pour vous, qui éclaire la situation et pourquoi l’enquête piétine :

image

notez « potentielle ». :smiley:

1 J'aime

On a effectivement beaucoup de mal à imaginer Lucifer interprété par quelqu’un d’autre ! … Je cherche…
Non, à part David Tennant peut-être.

Habemus diabolum ! :smiling_imp:

La fumée blanche s’est échappée des tours de bureaux de Netflix. Tout le casting – y compris Tom Ellis qui vient de signer – rempile pour une 6e saison, alors que la 5e et supposée dernière, est encore en cours de tournage.

3 J'aimes

Chouette ! J’adore cette série :grin:

Hooray for such a wonderful news!
Oups, pardon, j’étais en mode anglophone… En gros, je disais : “Hip hip hip hourra !!”
Si Tom E. a signé, c’est que Netflix a compris qu’une fois de plus, les fans ne se laisseraient pas faire ! Ils faut bien qu’ils comprennent que c’est “notre” série, pas ‘la leur” (même si c’est eux qui ont les “gros sous”).

1 J'aime

Salut tous,

Je trouve super qu’ils aient annoncé une saison 6 :smiley:. J’espère juste que ça ne fera pas saison « rallonge ». Je m’explique, la saison 5 a été annoncée comme étant la dernière et donc écrite comme telle. A moins qu’ils avaient déjà prévu la saison 6, je me demande comment ils vont intégrer cette nouvelle saison.

J’espère vraiment qu’ils ne vont pas tarder à sortir cette saison 5. Ca tomberait tellement pile poil pendant cette période de quarantaine. Bon comme ils ont du stopper le tournage, c’est plutôt mal barré :cold_sweat:

Vous en pensez quoi ? vous avez des nouvelles fraîches ?

En tout cas prenez soin de vous en ces temps difficiles.

2 J'aimes

Ah je ne sais pas si c’est une saison « rallonge », si oui c’est une bonne grosse rallonge de 2 x 8 épisodes. (16 en tout diffusés avec une coupure).

Pour l’instant rien ne filtre déjà sur la 5e saison, on vient tout juste d’apprendre que le casting a rempilé pour cette saison 6, je ne suis pas sûre que les showrunners se soient mis à plancher…
En tous cas, il n’y a rien à ce sujet sur le Twitter d’Ildy Modrovich…

Quand à la sortie de la 5e saison, l’an dernier ils avaient sorti la 4e dans les temps « au printemps » (c’était le 8 mai et il faisait supermoche). Je pense qu’ils auraient pu remettre ça s’il n’y avait pas interruption de tournage pour cause de quarantaine…

image

2 J'aimes

Alors quand je parle de saison « rallonge », c’est plutôt dans le sens, comment ils vont intégrer l’histoire de la série alors que celle-ci s’est normalement terminée avec la saison 5. Mais bon vu la très bonne saison 4 et je pense, l’excellente saison 5, la saison 6 sera de toute façon très bien :slightly_smiling_face: De toute façon, il y aura jamais trop de Lucifer… :smiling_imp:

hihi j’aime bien la précision sur la météo lors de la sortie de la saison 4 :grin:. Ce que je me demande, c’est si ils vont attendre d’avoir fini le tournage de la deuxième partie avant de sortir la première partie. Si c’est le cas, ben on a pas fini d’attendre. :sob: :sob:

1 J'aime

image

Je n’avais pas pensé à ça, la diffusion des 8 premiers épisodes… Peut-être ? S’ils sont prêts…

2 J'aimes

J’espère que tu as raison… :fearful:

1 J'aime