SÉRIE "Lucifer" - Présentation et news

Bon, alors une petite nouvelle du front, le réalisateur de l’épisode 6 de la saison 5 est un certain… Richard Speight Jr., aussi connu par les fans de la série Supernatural comme “l’embrouilleur”, ou l’archange Gabriel
Gageons que la qualité et l’humour seront au rendez-vous.

Personnellement, je l’ignorais quand j’ai eu l’idée étrange, il y a quelques jours, de faire intervenir Gabriel (de Supernatural, je veux dire…) dans la fanfic (qui est le développement de la fic que je devais poster en défi de l’été. Promis, un jour, je la posterai… quand on en aura fini avec la bêta).

1 « J'aime »

Ah donc tu ne savais pas que c’était la seconde fois ?
Richard Speight Jr a déjà dirigé l’épisode 7 de la saison 4.

J’ai suivi l’affaire depuis le Twitter de la showrunneuse peu après l’annonce de l’arrêt brutal de la série et son sauvetage par Netflix. Le commentaire sibyllin en réponse à un autre weet étaitt : “(intéressant puisque je suis) en train de comploter des choses angéliques” (24 mai 2018 soit un an avant la sortie de la saison 4)

2 « J'aime »

Oh je viens de tomber sur cette vidéo de fan… :broken_heart: Je dois la mettre pour les accros.
Il s’agit d’un faux trailer pour la saison 5. Et en fouillant le texte sous la vidéo (sur Youtube) je découvre qu’il faut vraiment que je me grouille de finir ma fic car les grands esprits se rencontrent… :stuck_out_tongue:

Allez les fangirls baveuses, c’est cadeau.

Non, je me suis mal exprimée : je savais que Richard l’avait déjà fait… Ce que j’ignorais, au moment où j’ai “demandé” (exigé serait plus juste, en fait) à Gabriel de participer à ma fic, c’était que son interprète allait réaliser un autre épisode de Lucifer.
Comme quoi, parfois, les grands esprits se rencontrent.

Bon alors, tout le monde est au courant, j’imagine ?

Tom Ellis a menti sur « Infinite Crisis on Earth », le gros crossover de DC.

Mais… Mais… Le Diable ne ment jamais ! :sob:

Lucifer Morningstar : passe son temps à dire qu’il est le Diable et personne ne le croit.

Tom Ellis : passe son temps à dire qu’il n’est pas le diable… Et personne n’a envie de le croire… :smiley:

1 « J'aime »

La saison 5 est censée sortir au printemps 2020 sur Netflix. Ouf on est enfin en 2020, mais que c’est long d’attendre le printemps… Imaginez que ce soit encore en mai…

Voici pourquoi, cette série est appréciée : le scénario ne casse pas trois pattes à un…

:crazy_face: oh non je ne sais plus ce que je disais. C’est moche de choper l’Alzheimer à mon âge…

2 « J'aime »

Non, ce n’est pas Alzheimer … (enfin, je crois, je ne suis pas médecin, moi), je pencherai plutôt pour une crise de bafouillage et un beug du cerveau…

Bon alors les Lucifans,

j’imagine que vous êtes comme moi, embusqués à l’affut, et tétanisés par l’annonce d’une Saison 6 pour Lucifer ?

image

J’ai un tweet pour vous, qui éclaire la situation et pourquoi l’enquête piétine :

image

notez « potentielle ». :smiley:

1 « J'aime »

On a effectivement beaucoup de mal à imaginer Lucifer interprété par quelqu’un d’autre ! … Je cherche…
Non, à part David Tennant peut-être.

Habemus diabolum ! :smiling_imp:

La fumée blanche s’est échappée des tours de bureaux de Netflix. Tout le casting – y compris Tom Ellis qui vient de signer – rempile pour une 6e saison, alors que la 5e et supposée dernière, est encore en cours de tournage.

4 « J'aime »

Chouette ! J’adore cette série :grin:

Hooray for such a wonderful news!
Oups, pardon, j’étais en mode anglophone… En gros, je disais : “Hip hip hip hourra !!”
Si Tom E. a signé, c’est que Netflix a compris qu’une fois de plus, les fans ne se laisseraient pas faire ! Ils faut bien qu’ils comprennent que c’est “notre” série, pas ‘la leur” (même si c’est eux qui ont les “gros sous”).

1 « J'aime »

Salut tous,

Je trouve super qu’ils aient annoncé une saison 6 :smiley:. J’espère juste que ça ne fera pas saison « rallonge ». Je m’explique, la saison 5 a été annoncée comme étant la dernière et donc écrite comme telle. A moins qu’ils avaient déjà prévu la saison 6, je me demande comment ils vont intégrer cette nouvelle saison.

J’espère vraiment qu’ils ne vont pas tarder à sortir cette saison 5. Ca tomberait tellement pile poil pendant cette période de quarantaine. Bon comme ils ont du stopper le tournage, c’est plutôt mal barré :cold_sweat:

Vous en pensez quoi ? vous avez des nouvelles fraîches ?

En tout cas prenez soin de vous en ces temps difficiles.

2 « J'aime »

Ah je ne sais pas si c’est une saison « rallonge », si oui c’est une bonne grosse rallonge de 2 x 8 épisodes. (16 en tout diffusés avec une coupure).

Pour l’instant rien ne filtre déjà sur la 5e saison, on vient tout juste d’apprendre que le casting a rempilé pour cette saison 6, je ne suis pas sûre que les showrunners se soient mis à plancher…
En tous cas, il n’y a rien à ce sujet sur le Twitter d’Ildy Modrovich…

Quand à la sortie de la 5e saison, l’an dernier ils avaient sorti la 4e dans les temps « au printemps » (c’était le 8 mai et il faisait supermoche). Je pense qu’ils auraient pu remettre ça s’il n’y avait pas interruption de tournage pour cause de quarantaine…

image

2 « J'aime »

Alors quand je parle de saison « rallonge », c’est plutôt dans le sens, comment ils vont intégrer l’histoire de la série alors que celle-ci s’est normalement terminée avec la saison 5. Mais bon vu la très bonne saison 4 et je pense, l’excellente saison 5, la saison 6 sera de toute façon très bien :slightly_smiling_face: De toute façon, il y aura jamais trop de Lucifer… :smiling_imp:

hihi j’aime bien la précision sur la météo lors de la sortie de la saison 4 :grin:. Ce que je me demande, c’est si ils vont attendre d’avoir fini le tournage de la deuxième partie avant de sortir la première partie. Si c’est le cas, ben on a pas fini d’attendre. :sob: :sob:

1 « J'aime »

image

Je n’avais pas pensé à ça, la diffusion des 8 premiers épisodes… Peut-être ? S’ils sont prêts…

2 « J'aime »

J’espère que tu as raison… :fearful:

1 « J'aime »

Merci Netfliiiiiiix.

image

En même temps, Lucifer, c’est le prince du confinement ! Il est resté enfermé en Enfer bien plus que 3 pauvres semaines. :stuck_out_tongue:

Lulu, t’as pas des tuyaux (à part terroriser les méchants )?

4 « J'aime »

Trop bonne nouvelle, j’espère que « bientôt » ça vient bien avant le « prochainement » habituel de Netflix. J’en peux plus d’attendre cette nouvelle saison… On y croit :smiley:

Petite photo sympa qui vient de sortir sur Twitter, bon il n’y a pas l’air d’avoir grand monde dans les allées… confinement aussi en Enfer il faut croire… :sweat_smile:

Vivement la saison 5 et prenez soin de vous.

3 « J'aime »

Bon, alors moi, je vais sur Facebook (oui, vous savez ce réseau social de vieux) sur l’une des pages Lucifer Morningstar, pour m’informer et aussi faire la maligne en mettant des vrais commentaires.
Là, je détourne la conversation parce que la photo évoque l’épisode du camp de nudistes et que Lulu est en tenue d’Adam.
Et poum, je balance une clownerie sur le fait que je pourrais écrire une fanfiction, non pas sur ce sujet mais sur un autre très grand mystère pré saison 4.
Et voilà t’y pas que deux meufs sautent sur l’occasion en s’écriant « je veux la lire ! ».

Conseil : ne visitez pas les pages de fans si vous voulez éviter de trouver des idées pour un prochain two-shots dans un fandom dont vous croyiez dépêtrée. :smiley:

4 « J'aime »