[Série NiGHTS] Fanfiction "NiGHTS : Before the Dreams"

Bonsoir, bonsoir, j’ai assez hésité à faire ça mais j’ai décidé de présenter ma fanfiction en rapport avec ma série de jeux préférée !

J’aurais très bien pu présenter ma fic Professeur Layton, mais je trouve qu’elle n’en a pas vraiment besoin étant donné que le fandom est plutôt connu.

Avant toute chose rapide topo maison pour ceux qui connaissent pas cette licence de SEGA :

NiGHTS into dreams et NiGHTS : Journey of Dreams, sont deux jeux vidéos sortis respectivement sur SEGA Saturn et Wii en 1996 et 2007. Le lore à pour thème les rêves et les cauchemars.
Concernant l’histoire, elle raconte l’histoire de 2 Visiteurs qui se retrouvent dans le monde des rêves suite à leur perte d’Ideyas. Et pour les retrouver, ils seront aidé par NiGHTS, personnage onirique et ils devront battre les créatures du monde des cauchemars.

C’est pas beaucoup comme infos, mais j’aime laisser la surprise et si vous avez des questions, demandez moi ^^

Enfin bref c’est pas le sujet, on passe à la présentation !

Titre de la fic : NiGHTS : Before the Dreams

Type : Préquel

Personnages principaux : NiGHTS, Cassie Horeira, et bien d’autres

Genres : Fantastique/Aventure

Rating : T

Présentation : Lorsque qu’une petite fille de 10 ans, Cassie Horeira se retrouve malgré elle dans la Night Dimension, elle ne s’attendait sûrement pas à faire ami-ami avec une étrange créature cauchemardesque dite « Nightmaren ». A l’aide de NiGHTS, elle part à la recherche de ses Ideyas perdus malgré les nombreux obstacles qui se dressent face à eux. D’autant plus que le Seigneur des Cauchemars a plus d’un tour dans son sac…

Note de l’auteur : Outre le fait que j’aime cet univers de toute mon âme, cela fait 2 ans que j’ai cette idée de fic. J’ai ressenti le besoin d’écrire un préquel car, ayant joué aux jeux, je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup trop de zone d’ombres et de questions sans réponses. Je voulais aussi faire une histoire moins enfantine et plus « sombre ».
Cela me tient à coeur alors j’espère écrire quelque chose qui est susceptible de plaire !

Lien : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/nights-into-dreams/13567_nights-before-the-dreams/chapters.html

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire cette présentation !

2 « J'aime »