J'ai des suggestions pour améliorer le site 🛡

Hello Ă  tous!

Vous êtes plusieurs à m’avoir remonté des idées géniales, des bugs gênants, ou autres choses qui pourraient être améliorées sur le site. Pour pouvoir trier tout ça et faire avancer les sujets, j’ai mis en place le site de suggestions : https://suggestions.fanfictions.fr/

Vous pouvez vous identifier de la même manière que sur le forum, et ensuite proposer des nouveautés, des améliorations, ou remonter des bugs, en utilisant le champ de texte sur la gauche.

Si vous commencez à tapper quelque chose, une recherche est lancée sur les sujets déjà créés pour éviter de créer des doublons… Pensez à d’abord résumer votre idée / suggestion en une phrase simple, puis utilisez le champ description (qui apparait ensuite) pour expliquer plus en détails…

Je sais, le site n’est pas encore traduit intégralement en français (il s’agit d’un outil open source et cela devrait arriver bientôt), mais c’est très simple à comprendre.

Enfin, vous pouvez également voter pour les suggestions les plus intéressantes, et cela permettra aux meilleures idées d’être traitées en priorité, puisque je m’occuperai des idées les plus populaires d’abord.

Merci pour votre aide!

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Bugs, problèmes, demandes