Sondage Fanfiction (mémoire de master)

Bonjour,

Je vous remercie pour votre bel enthousiasme suite à ma présentation où j’exprimais le souhait que vous participiez à un sondage que j’ai créé pour ma (modeste) recherche de master MEEF. Vos retours positifs me confortent beaucoup.

Je reviens donc avec ledit sondage sur les fanfictions, et plus précisément sur les représentations de lecteurs de fanfictions sur l’intérêt d’en faire un usage pédagogique en classe de Français dans le secondaire.

Voici le lien menant au sondage : De l'intérêt pédagogique des Fanfictions

Les questions que j’ai formulées dans ce sondage ne sont pas figées, et si vous avez en tête une question que vous trouvez pertinente à rajouter dans le sondage, ou plus simplement si vous voyez une coquille, n’hésitez à me le faire savoir, je modifierai alors mon sondage après-coup.

Je ne collecte ni nom, ni prénom, ni adresse, seulement vos représentations à travers vos réponses (Oui/Non/Autre), vos réponses seront bien sûr anonymes, elles seront traitées dans des camemberts qui montreront un pourcentage.

Je remercie chaque personne qui prendra le temps de me lire et de répondre à mon modeste sondage, qui est assez bref.
Merci.
Bon après-midi à vous :slight_smile:

9 J'aime