Nom : Weechu Ehda Edha
Résumé : Alors que son territoire subit déjà une invasion, un guerrier suit son instinct et se lance à la poursuite d’un nouveau venu.
Lien: Weechu Ehda Ehda! chapitre 1: Weechu Ehda Ehda!, une fanfiction Star Wars
Voici l’étrange idée qui m’a tenu éloigné quelques jours de mes projets principaux.
J’étais persuadé avoir déjà vu une telle rencontre sur le site, mais impossible de la retrouver, pour le coup, on est jamais mieux servi que par soi-même. Je m’y suis attelé.
8 « J'aime »
…mais oui il est indéniablement prétentieux et fier (et maintenant, il a de quoi frimer auprès des demoiselles Ewoks
)
Ah mais carrément !
Du coup, t’as gagné. Maintenant, j’aimerais bien voir Chukha-Trok face un Xénomorphe… ou Chuck Norris.
5 « J'aime »
J’ai peut être un autre crossover Star Wars en tête, mais je n’en dirai pas plus 
Mais c’est vrai que Chukha-Trok mérite plus de lumière 
6 « J'aime »
Personnellement je trouve que c’est tout à fait illégal de nous annoncer des choses comme ça et de nous laisser en plan après. Peut être que nous pourrions avoir un petit échantillon gratuit? Un indice? Quelque chose à se mettre sous la dent quoi, non? 

2 « J'aime »
J’ai déjà deux chapitres (et 1/2) sous la main, je devrait commencer à publier plus rapidement que prévu 
3 « J'aime »