Sylke, Bonjour à tous!

Bonjour à toutes et à tous,

Que dire pour se présenter… Je suis une amatrice de livres, principalement dans le domaine de la fantaisie (Harry Potter, Le Seigneurs des Anneaux, Anne Rice, Bernard Werber…) et manga dans mes jeunes années (Fruit Basket, Naruto, Fullmetal Alchimist…). J’ai aussi un attrait prononcé pour les animes (Ghibli <3 <3 )

Depuis une bonne année maintenant, grâce à l’influence d’une amie chère, je me suis mise à l’écriture. J’ai toujours été fasciné par l’univers Pokémon, la magie, le voyage, la liberté. Alors peut-être que dans notre monde réel, parfois décevant, ou contraignant, je me suis parfois sentie à l’étroit. L’écriture a été pour moi une véritable libération. Grâce à elle, je peux m’échapper dans un monde alternatif. J’ai même parfois l’impression qu’il s’écrit sans que j’en ai pleinement le contrôle. En tout cas, j’ai eu envie de partager une partie de mon monde intérieure.

Certaines de mes histoires sont le fruit de mon imagination (inspiré d’univers existent), d’autres sont d’abord jouer en jeux de rôle avec des amis puis mis en mot. J’espère qu’elles vous plairont et qu’elles vous transporteront autant qu’elles me font voyager.

Bonne lecture à tous !

Sylke

12 « J'aime »

Bienvenue ! J’espère que tu te plairas ici ! La plupart de tes fandoms ne me sont pas inconnus,je vais rapidement aller jeter un coup d’œil ! Bon courage pour tes écrits :wink::hugs:

1 « J'aime »

Bienvenue à la lectrice et à l’écrivaine !

1 « J'aime »

merci ! bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi,
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écriture. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bienvenue Sylvie,

Ah Anne Rice, dommage qu’elle interdise les fanfictions sur ses oeuvres ! J’en ai lu un petit tas à l’adolescence !

Je te souhaite de bons développements fructueux dans tes projets d’écriture.

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue à toi ! J’espère que tu te plairas parmi nous !
Il semblerait qu’on ait quelques fandoms en commun ! On est pas à l’abri d’un petit coup d’œil sur ton travail ! :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi !
J’espère que tu te plairas ici, j’ai l’impression que tu as de nombreux fandoms en commun avec pas mal de personne (dont moi…) !

3 « J'aime »

Bonjour Sylke,

Bienvenue dans cette sympathique communauté.
Que l’esprit retors de Lestat vous suive et vous permette l’inspiration.

Lady Sybille

3 « J'aime »

Bienvenue ! Veux tu un transat, une boisson fraîche, des fruits ? :grin: On risque de s’entendre, je suis très fan de la fantaisy moi aussi :grin:

3 « J'aime »

Merci à tous pour vos petits mots de bienvenue ! Je suis très contente de découvrir cette communauté ! Et en plus bonus, vous m’offrez plein plein pleeeeeiiiinn de lecture !!!

2 « J'aime »

Bienvenue à toi !! :grin:

1 « J'aime »

Bonsoir (ou bonjour, c’est selon), et bienvenue sur le site! Très classiquement, j’espère que tu te plairas ici! Bonne continuation pour tes écrits! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bienvenue chère Sylke !!

Je vois que tu as déjà pas mal de vues sur tes fanfictions, je suis ravie =D

Continuons de voyager !

1 « J'aime »

Bienvenue à toi, chère amie !
N’étant pas chez moi ces derniers temps, c’est un peu dur de rester connectée, mais bien le bonjour !

Tes fandoms ont l’air intéressants, j’irai sûrement jeter un coup d’œil ! D’ici là, je pense que tu t’es déjà bien installée, alors profite du site ! Et en cas de besoin, n’hésite pas !

1 « J'aime »

ooooh une autre fan de fantasy ! Bienvenue à toi ! ^^

1 « J'aime »

Bienvenue parmi nous.
J’espère que tu te plairas ici.

J’ai aussi lu Fruits Basket, il est trés mignon comme manga.
En tout cas, bon courage pour tes écris.

A trés vite!
Tchii.

Merci pour tes encouragements ! Je me plais beaucoup dans cette communauté. C’est un plaisir d’y partager les écrits et de découvrir les univers de chacun !

2 « J'aime »