[Batman] fanfiction "L'ombre aspirant la lumière" cherche prélecteur

Bonjour à tous !

Je suis Louise. Je ne sais pas trop par quoi commencer.
Je viens de m’inscrire sur ce site parce que j’ai enfin fini un projet ! Qui était à l’origine une blague avec ma meilleure amie sur ma passion pour le Joker. Trois jours pour écrire ma petite nouvelle d’une quarantaine de pages tellement j’étais inspirée. Mais je ne me sens pas vraiment légitime de publier et avant j’aurais aimé avoir des retours éventuels.
J’ai laissé lire ma meilleure amie bien sur (mais son avis n’est forcément pas objectif) et je l’ai envoyé à deux copines. Mais soyons honnête, les amis ne sont pas les plus adaptes à détruire nos rêves.
Alors je me tourne vers vous pour savoir si cela intéresserait quelqu’un de lire ce que j’ai écrit et aussi pour savoir comment se passe les pré lectures ?

Édit : Voici les quelques éléments pour la prélecture

Le titre est encore en cours de réflexion je l’avais nommé why so serious (phrase emblématique du Joker) mais après y avoir pensé je me dis que ça ne pas vraiment de sens avec l’histoire.

Cette dernière se passe dans l’univers des Dc comics à Gotham. C’est une préquelle complètement inventée au moment où le Joker commence ses actions criminelles dans la ville de Batman.

L’histoire tourne autour du super vilain et d’une femme. Que je n’ai pas nommé et qui parle à la première personne. Un choix un peu bizarre. Mais qui colle avec un style type journal intime. On voit à travers son regard et ses impressions la rencontre avec Monsieur J. En vue de la fin, je trouve ça logique de la faire parler sans la nommer.

Niveau écriture, je l’ai complètement finie. Et j’ai 38 pages sur open office.

Je pense aussi que trois de mes scènes ne sont pas adaptées aux publics mineurs dû à un érotisme évident. Je préfère en parler pour pas qu’il y ai de mal entendu.

Merci pour votre temps et pour les éventuelles réponses.

Bien à vous,

Louise

3 « J'aime »

Bienvenue à toi ! J’adorerais te répondre avec des détails, mais tout d’abord, tu ferais mieux d’aller te présenter dans la section présentations si tu es nouvelle, si tu ne l’as pas encore fait…
Essaye de le faire sans tarder ! :wink:

3 « J'aime »

Merci! J’ai suivi ton conseil et je viens de me présenter dans la section dédiée. Merci à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Louise,

pour donner plus d’informations aux personnes intéressées, peux-tu éditer ton premier message ci-dessus en suivant le modèle ?

:computer_mouse: Comment présenter sa demande de prélecture.

Pour modifier son message, cliquer sur l’outil crayon

image

3 « J'aime »