Syrawen, heureuse d'arriver chez vous!

Bonjour à tous et à toutes,

mon pseudo est donc Syralyn et je suis ravie de m’inscrire sur votre site et votre forum !

Je lis énormément, que ce soit romans en tout genre ou mangas, et j’ai également déjà regardé pas mal d’animés et de séries diverses et variées. Je participe également depuis peu à deux jeux de rôle différents, expériences vraiment enrichissantes !
Tous ces univers me permettent de m’évader de mon quotidien, c’est indispensable pour moi, malgré une vie somme toute normale.

Mais à un moment, l’envie de créer mon univers (quand même fortement inspiré de mes univers fétiches) a été très forte. J’ai donc commencé à écrire mes histoires. ça fait maintenant plusieurs années.
J’en écris 3 dans l’univers Pokémon (j’ai lu une partie des mangas, vu les 20 premières saisons de l’anime et les films allant avec, joué à quasiment tous les jeux sur consoles), dont un est un jeu de rôle avec une autre joueuse.
J’écris une autre histoire basée sur le deuxième jeu de rôle auquel je participe, dans l’univers Waramer 40000. Pour le coup, je suis beaucoup plus novice dans cet univers, mais j’aime le découvrir.

Je suis donc heureuse d’arriver ici, de profiter de vos fanfictions et pourquoi pas de m’en inspirer un peu parfois, si vous le permettez. Mais aussi de partager avec vous mes petits bouts d’univers.

11 « J'aime »

Bonjour Syralyn, sois la bienvenue !

Lecture, jeux de rôle, écriture… tout cela parait très prometteur !
Joues-tu également au wargame sur table Warhammer 40 000 ?

Je suis sûr que tu vas te plaire ici ; notre trait d’union, en effet, ce sont les univers dépaysants !

3 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue parmi nous !

Décidément tu portes en toi bon nombre de qualités ! :smiley:
Quels types de manga/anime préfères-tu ? Par curiosité :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense jeter un oeil à tes fics Pokémon si tu venais à les publier ; cela fait si longtemps que je ne me suis pas replongée dans cet univers !

Au plaisir de te recroiser ici ou sur le site principal ! :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour Syralyn
bien venue sur le site et le forum.

Je vois que tu aimes certains livres. Lesquels (toujours par curiosité et des fois que tu écrives sur un que je connaîtrais…).

J’espère que tu te plairas parmi nous.

4 « J'aime »

Bienvenue !!

Du coup, tu as pu voir l’évolution de Sacha, le garçon qui ne grandit pas. x)

4 « J'aime »

Benvenuti !

Je suis sûre que tu te plaira ici, il n’y a pas de raison, on est tous sympas !

« Je lis énormément, que ce soit romans en tout genre ou mangas, et j’ai également déjà regardé pas mal d’animés et de séries diverses et variées. »

(c’est bien comme ça qu’on cite ? J’ai encore un peu de mal avec ça, ah ah).

Là tu parles mon langage ! On te l’a déjà demandé mais quels genres de romans/mangas/animés lis-tu et regardes-tu ? J’aime beaucoup les livres et tout ce qui est japonais de manière large, on devrait bien s’entendre !

Bon courage pour la suite et amuse-toi bien ! N’hésite pas si tu as besoin d’aide !

4 « J'aime »

Bienvenue sur le site ^^
J’adore pokémon et je suis une grande fan de warhammer 40000 et de toute la licence en générale. Que j’en ai passé du temps devant mon pc à jouer. xD
Sur ce bon courage à toi pour tes projet écriture.

3 « J'aime »

Bienvenue sur le site!
Comme OldGirl, je me pose la question de savoir quels livres tu as lu? (au moins tes préférés)
J’espère que tu te plairas ici

4 « J'aime »

Bienvenue sur le site !
Je ne partage pas tes fandoms, mais peut-être qu’en lectures… ?
Que l’inspiration soit avec toi !

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, Syralyn !

3 « J'aime »

Bienvenue sur le site! :wave:

Je ne suis pas fan de Pokemon, mais comme d’autres m’ayant précédé, je me demande quels sont les livres que tu lis?

Bonne continuation, et bonne chance pour tes écrits!

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !
Je crois qu’ici tu trouveras ton bonheur, ta présentation correspond à beaucoup d’autres ici comme tu as pu le voir avec les autres réponses.
Bonne chance pour tes créations !

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmis nous :slight_smile:
Une fan de pokémon :smiley: Doublement bienvenue alors :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,
excusez-moi pour la latence ! Je ne pensais avoir tant de réponses, et je me suis perdue entre les différents sites de fanfiction ^^

Merci à vous et à tout le monde pour votre acceil ! =)

Je ne connais pas Wargame, où quoi ça correspond exactement ?

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis désolée pour la latence de réponse !

Hihi, je ne sais pas si ce sont des qualités mais en tout cas je m’éclate bien !

Pour répondre à plusieurs d’entre vous, j’ai regardé pas mal d’animé et lu beaucoup de mangas.
Difficile de faire une liste !
Dans mes préférés je mettrais Fruits basket (vu et lu, le premier <3 ), Fairy tail (vu et lu), Death note (vu et lu), Full Metal Alchimist (vu et lu), Negima (vu et lu). Il y en a tellement d’autres !
Et toi qu’aimes-tu ?

Je vais enfin me mettre à la publication de mes fanfictions =)

1 « J'aime »

Bonjour,
excusez-moi pour la latence de réponse !

Pour répondre à plusieurs questions en ce sens : en terme de livres, difficile de faire un tri rapide.
Je lis aussi bien de la science-fiction que du policier ou des mangas.
Dans mes favoris, je mettrais sans hésiter : Toute la saga de l’Assasin royal de Robin Hobb, toute la saga de JRR Tolkien (Silmarillion, Seigneur des anneaux…), la plupart de ce qu’écrit Christian Jacq (Les pierres de lumières, Horemheb en premier).
Mais aussi Chatam avec Les arcanes du chaos (qui m’a retourné la tête) ou Marc Levy pour ces heures de détente.

Mes fanficions se limitent pour le moment à Pokémon et Waramer 40000 ^^

2 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi !

Ouh, nous sommes faits pour nous entendre ! Bien que je n’ai jamais vraiment regardé l’anime et me suis encore moins plongé dans le manga, je suis un fan jusqu’au bout des ongles depuis que cette licence existe et ne m’en lasserai sûrement jamais. Je suis, du coup, très curieux de voir tes fanfics sur Pokémon !

Warhammer 40K est un autre des univers que j’affectionne, notamment à travers les nombreux jeux vidéos (je préfère SDA parmi les wargame de Games Workshop mais il m’est arrivé de faire quelques parties) et n’ayant jusqu’ici pas vu la moindre fic dessus (bon j’ai jamais cherché non plus) ça me rend d’autant plus curieux :eyes:

Concernant les univers que tu crées, tu peux nous en dire plus ?

En tout cas, j’espère que tu te plairas ici !

1 « J'aime »

Ho ho, je viens de voirque tu aimes Death Note, ça me plait bien ça :eyes:

Bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plairas ici :smiley:

1 « J'aime »

ça y est Syralyn ! Je t’ai rejoint !!!

Ensemble, nous faisons du jdr Pokémon et certaine de nos histoires en sont les retranscriptions mais chacune écrit la version de sa personnage. Je vais essayé de publier les versions de mes personnages, peut-être que certains aimeront lire les deux versions (même si comme c’est le même synopsis, ça peut faire un peu redite).

bonne soirée à tous !

1 « J'aime »

Je suis super contente que tu sois venue ici, tes histoires vont pouvoir faire plaisir à d’autres que moi :wink: