[TERA : Rising] fanfiction "La Balance des Dragons"

Titre de la fic : La Balance des Dragons

Type : Déviation

Personnages principaux: Eveanna (Elfe, Sorcière, Alchimiste), Aledaran (Humain, Archer), Griffeuille (Amane, Lancière, Marchande de Chaussures)

Genres: Fantasy/ Action (Gore pour quelques chapitres, ils seront signalés)

Rating: M

Niveau de connaissance du fandom pour suivre : Il n’y a pas besoin de connaitre Tera pour suivre l’histoire. Il s’agit d’un univers Fantasy assez classique et les personnages sont originaux.

Présentation : Jeune alchimiste Elfe pleine d’avenir, Eveanna se voit confier une mission importante par son maitre, Hustod. Malheureusement l’aventure ne va pas se dérouler comme prévu. Elle devra fuir tout ce qu’elle connait, entrainée malgré elle par un archer pervers alcoolique et une ex- Lancière devenue marchande de chaussures. Pourra-t-elle retrouver sa vie d’avant ou devra-t-elle révéler son potentiel de sorcière pour sauver les dragons de la folie ?

Chronologie : L’histoire commence 15 ans après la grande guerre contre les Argons (peuple voulant conquérir la planète entière) et la défaite de leur chef, Shandra Manaya.

Note de l’auteur: *J’ai commencé à écrire pour me venger d’une cuisante défaite contre un dragon. Au bout de deux chapitres, un membre de ma guilde m’a mise au défi d’ écrire sur son personnage, un archer pervers alcoolique. *

Voici ma réponse ! : [Chapitre 1-Scytera Fae ]

2 « J'aime »

Les chapitres 2 et 3 sont en ligne ! N’hésitez pas à y jeter un œil si vous aimez les Elfes et la Fantasy :slight_smile:

Et surtout, merci à tous ceux qui sont venus lire ! :heart:

1 « J'aime »