(The Witcher) fanfiction: Vaer aen Birke

Je tient à m’excuser pour le temps qu’il m’as fallut pour comprendre qu’il fallait que je présente ma fic. Je suis encore très novice sur de nombreux aspects de ce site en dépit d’y être depuis deux ans. Je n’ai pas d’excuses.
Voici enfin ma fic sur l’univers du Sorceleur.

Titre de la fic: Vaer aen Birke - The Witcher

Type: livres/nouvelles

Genre: Fantasy/drame

Personnages principaux: Calened

Rating: M mais certains chapitres seront MA (violence et Lemon)

Présentation: Sur le continent où dominent les humains, les races anciennes vivent en parias, cantonnées en marge des royaumes de leurs vainqueurs. Alors que les seigneurs des hommes s’entredéchirent dans de violents conflits, Calened, un Sage des elfes, tente d’en profiter pour rassembler les peuples opprimés. Leur cri de raliement : reprendre leur place dans le monde !

Lien pour le premier chapitre : Vaer aen birke - the Witcher chapitre 1: Parmi les fleurs de la Vallée, une fanfiction Le Sorceleur (The Witcher)

3 « J'aime »

Je me suis aventuré dans les forêts et les brumes de ces contrées inhospitalières, aux côtés de Calened.
L’union des races anciennes est d’abord un combat…
Pour les rassembler, il faudra au sage manier bien des armes à double tranchant…

1 « J'aime »