[The Witcher] Songfic : "Le Loup Sombre, Sokar" et "La Ballade de Sokar"

On reste dans l’univers du Witcher avec une chanson pour un Sorceleur des temps modernes. Peut-être ai-je inventé ce personnage, peut-être aussi que je l’ai rencontré, quoi qu’il en soit je vous déconseillerai de vous y frotter, vous pourriez ne plus être là pour le raconter… Par contre, si vous êtes droit dans vos bottes vous pourriez devenir potes :wink:

Pour découvrir la chanson c’est par ici :slight_smile:

Je ne sais malheureusement pas écrire la musique (et pour ceux qui voudraient se risquer à l’exercice c’est encore du ternaire pour les couplets :sweat_smile:) mais j’ai un fichier audio que je peux partager sur d’autres moyens de communication :slight_smile:

Personnellement, je l’ai lu avec « Jette un sou au Sorceleur » en bande sonore mentale. Ça passe. :slight_smile:

1 J'aime

Je mets ici le Lien wetransfer pour écouter :slight_smile: si vous passez quand il ne sera plus valable je le mettrai à jour.

Pour écouter tu as la possibilité de télécharger le MP3 ci-dessus :slight_smile:

Si ça ne marche pas il faut le renommer en ajoutant .mp3

1 J'aime

oui, ça fonctionne !
C’est très sympa !
Je tiens là le prochain personnage de l’Oie Soûle, qui troquera ses talents de ménestrel contre une chambre et un repas chaud ! :smiley:

1 J'aime

Ravie d’avoir contribué à t’inspirer :slight_smile:

L’inspiration a de nouveau frappé à ma porte avec une deuxième chanson originale pour ce cher Sokar. Je vous présente donc « La Ballade de Sokar » :slight_smile:

Avec un nouveau lien wetransfer pour l’écouter (je vous invite une nouvelle fois à renommer le fichier en .MP3)

Retrouvez ici l’audio du Loup Sombre Sokar :slight_smile:

1 J'aime

ooooh une nouvelle chanson !!! go écouter ça dès que j’ai deux minutes !

1 J'aime

Je remets un lien qui fonctionne vers les versions vocales ici :slight_smile:

2 J'aime

Tu as une très belle voix ! N’hésite pas à rechercher un accompagnateur voir carrément un groupe pour mettre davantage en valeur ton chant et tes écrits !

Si ça peut t’inspirer davantage, je te mets une reprise d’ost de the witcher ici que j’adore particulièrement:
Bring to the boil

A bientôt !

2 J'aime