[The Witcher x récit original] Songfic : recueil de chansons pour un Sorceleur et ses compagnons

On reste dans l’univers du Witcher avec une chanson pour un Sorceleur des temps modernes. Peut-être ai-je inventé ce personnage, peut-être aussi que je l’ai rencontré, quoi qu’il en soit je vous déconseillerai de vous y frotter, vous pourriez ne plus être là pour le raconter… Par contre, si vous êtes droit dans vos bottes vous pourriez devenir potes :wink:

Pour découvrir la chanson c’est par ici :slight_smile:

Je ne sais malheureusement pas écrire la musique (et pour ceux qui voudraient se risquer à l’exercice c’est encore du ternaire pour les couplets :sweat_smile:) mais j’ai un fichier audio que je peux partager sur d’autres moyens de communication :slight_smile:

1 « J'aime »

Personnellement, je l’ai lu avec « Jette un sou au Sorceleur » en bande sonore mentale. Ça passe. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je mets ici le Lien wetransfer pour écouter :slight_smile: si vous passez quand il ne sera plus valable je le mettrai à jour.

Pour écouter tu as la possibilité de télécharger le MP3 ci-dessus :slight_smile:

Si ça ne marche pas il faut le renommer en ajoutant .mp3

1 « J'aime »

oui, ça fonctionne !
C’est très sympa !
Je tiens là le prochain personnage de l’Oie Soûle, qui troquera ses talents de ménestrel contre une chambre et un repas chaud ! :smiley:

1 « J'aime »

Ravie d’avoir contribué à t’inspirer :slight_smile:

L’inspiration a de nouveau frappé à ma porte avec une deuxième chanson originale pour ce cher Sokar. Je vous présente donc « La Ballade de Sokar » :slight_smile:

Avec un nouveau lien wetransfer pour l’écouter (je vous invite une nouvelle fois à renommer le fichier en .MP3)

Retrouvez ici l’audio du Loup Sombre Sokar :slight_smile:

2 « J'aime »

ooooh une nouvelle chanson !!! go écouter ça dès que j’ai deux minutes !

1 « J'aime »

Je remets un lien qui fonctionne vers les versions vocales ici :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as une très belle voix ! N’hésite pas à rechercher un accompagnateur voir carrément un groupe pour mettre davantage en valeur ton chant et tes écrits !

Si ça peut t’inspirer davantage, je te mets une reprise d’ost de the witcher ici que j’adore particulièrement:
Bring to the boil

A bientôt !

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! Je viens de réaliser que je n’ai pas du tout mis à jour ce topic malgré le partage de plusieurs autres chansons. Je viens d’ailleurs d’en ajouter une nouvelle.

Mes muses étant ce qu’elles sont, j’avoue que certaines chansons s’éloignent un peu de l’univers du Sorceleur mais tous sont liés à lui par le biais de Sokar.

En effet, mon Sorceleur a un Coeur Tendre.

Il a aussi pour allié un dieu nommé Asura dont vous trouverez la berceuse ici.

Enfin, il a été un enfant meurtri comme beaucoup d’autres et je tiens à lui dire « Ce n’était pas ta faute ».

Je vous partagerai la semaine prochaine la dernière née pour un autre ami chez à mon cœur, qui a aussi beaucoup de points communs avec mon Sorceleur :heart:

Vous trouverez ici les 5 chansons en téléchargement. Comme toujours, pensez à ajouter l’extension .MP3 dans le nom du fichier si ça ne fonctionne pas.

3 « J'aime »

Comme promis, ma dernière chanson est en ligne et je vous fais un enregistrement propre au plus tôt. Nous nous éloignons encore de l’univers du Sorceleur même si l’amour y a une grande place. Chanson pour un amour perdu et un ami retrouvé : Tant de temps perdu

2 « J'aime »

Et voilà une version audio suffisamment satisfaisante à mes yeux :wink: Comme d’habitude, je vous invite à renommer le fichier avec l’extension .MP3

1 « J'aime »