[The X-Files] Fanfiction "The X-files, Unsolved: Fahrenheit"

Il est nettement moins grand :sweat_smile: (heureusement)
Après le ver géant ça reste une figure assez recurente dans la SF et le fantastique (de Dune a Beetlejuice en passant par Star Wars, Tremor et même Stephen King). Mais la première mention de l’Olgoï-Khorkhoï remonte aux années 20 donc il y a peut être un lien de paternité :person_shrugging::sweat_smile:

2 « J'aime »

Euh,
c’est juste pour dire que le cadeau de Santa a eu des effets néfastes.
Je regarde toujours X-Files et je suis dans la saison 8 (avec Doggett donc).
Bah, c’est vachement bien. :smiley:

J’adore son style super terre à terre, ça renverse toute la donne habituelle. Le malheureux a été plongé dans le grand bain tout de suite. Et je pense qu’il est un peu moins condescendant au bout de quelques épisodes à force de piger vraiment à quoi servait le service des Affaires non classées, en fait.

PS : j’ai envie de puncher Kersh dans les dents de devant. Est-ce normal ?

2 « J'aime »

Pollution de topic considérant que je n’ai pas encore terminé la fanfiction concernée (j’ai lu les deux premiers chapitres et c’est bien sympa : faut que je réembraye). Pas trop Doggett en mémoire par contre.

Le Secret Santa – et surtout Oldie – ont eu des effets bénéfiques (?), je suis en plein milieu de la saison 2 : bah, je me souvenais bien plus mal de la série que ce que je pensais. C’est franchement cool et ça n’a pas mal vieilli :wink:

2 « J'aime »

Tu ressort un vieux dossiers (une affaire non classée :alien:)

C’est amusant, on parlait justement des retombées du Secret Santa avec @Alresha :sweat_smile:

N’est-ce pas :sweat_smile: une partie du fandom avait fait un rejet de ce pauvre Doggett, ça aura complètement fini de flinguer la série :sob: Ravi de voir un de mes personnages chouchous recevoir un peu d’ondes positives :love_you_gesture:

Il aurait fallu s’inquiéter si ça n’avait pas été le cas :crazy_face:

Tu as lu le début de cette vieille fic’ ? :blush:

Meilleure série de tout les temps (en tout objectivité :rofl:)

Edit: ouverture du topic décembre 2022, c’était pas hier ça :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, j’avais lu les trois premiers chapitres courant janvier (ou début février ?), mais des événements annexes ont fait que j’ai été distraite de ma lecture/n’ai pas poursuivi. Faudrait que je reprenne et que je me lise ça d’une traite (d’autant que dans mon souvenir les premiers chapitres étaient cools, en plus d’être courts). J’aime bien exhumer des vieilleries :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »