[Tiger & Bunny] fanfiction « Etincelles à Sternbild »

Bonjour à tous !

Je vous présente ma toute première fanfiction dans l’univers de Tiger & Bunny. L’histoire suit un nouveau héros, Volt Driver, qui fait ses débuts à Stern Bild City et doit apprendre à jongler entre sauvetage de civils, pression médiatique… et un partenariat compliqué avec Blue Rose.

C’est une histoire mêlant action, mystère et moments plus légers, avec un développement progressif des personnages et une intrigue qui se construit au fil des chapitres.

Les 3 premiers chapitres sont actuellement disponibles à la lecture.

J’espère que la fanfic vous plaira, et je serais ravi d’avoir vos retours ! :blush:

Titre de la fic :
Étincelles à Stern Bild

Type :
Histoire originale dans l’univers canon / introduction d’un OC – buddy story

Genres :
Action – Mystère – Slow burn / Slice of Life

Rating :
G

Personnages principaux :
Kai Sterling / Volt Driver (OC), Karina Lyle / Blue Rose, personnages de Tiger & Bunny

Continuité :
Canon avec la saison 1. L’histoire se déroule après l’instauration du système de buddy et avant/pendant les événements de la saison 2.

Niveau de connaissance du fandom pour suivre :
Basique (connaître le concept des héros sponsorisés suffit)

Rédaction :
Histoire imaginée et écrite par l’auteur, avec assistance ponctuelle d’IA pour la relecture et les retours.

Présentation :
À Stern Bild City, les héros ne sauvent pas seulement des vies : ils doivent aussi gagner des points d’audience.
Kai Sterling, jeune héros équipé d’un bras cybernétique et du pouvoir NEXT de manipulation technologique, fait ses débuts dans la première ligue sous le nom de Volt Driver. Propulsé partenaire de la célèbre Blue Rose, il découvre vite que sauver des civils ne suffit pas quand les caméras dictent les règles.
Entre missions spectaculaires, rivalités médiatiques et un mystérieux code militaire récupéré lors d’une intervention, Kai devra apprendre à devenir un vrai héros sans faire fondre la Reine des Glaces.

:right_arrow: Lien direct vers le chapitre 1 :

Etincelles et Temps d’Antenne

Teaser :

— Tu as ruiné mon entrée, murmura Blue Rose entre ses dents serrées.
— Désolé, Blue Rose-senpai… répondis-je avec un sourire. Le blindé allait percuter l’arrêt de bus.

Elle me fixa un instant avant de soupirer.
— …Mon Dieu. Ils m’ont collé un deuxième Wild Tiger.

Note de l’auteur :
Cette fanfiction explore le quotidien des héros de Stern Bild sous les caméras : la pression médiatique, les missions, mais aussi les moments plus légers entre collègues. L’histoire suit l’évolution du duo Kai / Karina avec un développement progressif et une intrigue mystérieuse en toile de fond.

2 « J'aime »