Top 5 de vos fandoms préférés

MDR :rofl: J’étais surement très fatiguée bahaha c’est pas Parasyte, c’est Steins:Gate (que je recommande à fond même si les premiers épisodes sont bizarres, après on lâche plus, je donne ma parole !)

12 épisodes quand tu fais nuit blanche parce que tu peux plus t’arrêter, c’est pas si court que ça :rofl:

Ah mais désolée, c’est vrai qu’il aurait pu être first mais… Parasyte a mis une claque à ma condition d’être humain…
Oh l’auteur en a fait deux autres ? En manga papier ? :eyes:

5 « J'aime »

Franchement oui, mon rêve ultime qu’on en arrive là (pas le coté bidonville par contre ahah), par contre, ne pas imposer de jour IRL obligatoire, ça c’est pas possible :rofl:

Mais la suite arrive non ?! Elle a été annoncée ! J’ai encore plus hâte avec ce que tu dis là ! :heart_eyes:

7 « J'aime »

Yes!
ECHOES (VO. Yume de mita ano ko no tame ni — Pour cet enfant que j’ai vu en rêve), finie en 11 tomes, tous parus en VF.
Et REFLECTION (VO. Mizutamari ni ukabu shima* — L’île flottant dans une flaque d’eau), finie en 5 times, seul le premier est déjà sorti chez nous à ma connaissance !

Je sais que ECHOES a eu son adaptation en drama, comme ERASED, mais j’espère grandement qu’un anime sera aussi prévu, comme pour REFLECTION.

En tout cas, je pense que ces trois-là se hissent sur mon podium, avec Bonne nuit Punpun qui s’est ajouté depuis la dernière fois :face_with_hand_over_mouth: Il faudrait que je refasse mon top :laughing:

5 « J'aime »

Ouuuh ! Merci beaucoup, je vais aller voir tout ça :eyes: Je suis sûre que mon chéri va se laisser tenter pour les acheter : on est des collectionneurs de mangas (mais on manque de bibliothèques) et il a été très très touché par Erased aussi !!

4 « J'aime »

Hahaha! Mais c’est quand même sain, le principe de l’IRL obligatoire, même si je suis sûre que plein de gens ne respecteraient pas XD Si la fiction est tellement plus fun quel a réalité, pourquoi revenir dans la réalité au fond? J’adore toutes les questions que soulève cet univers, décidément. :smiley:

Quoooooooooi? :star_struck: :heart_eyes: Quoi? Quoi? Quoi? (couinement suraigu). C’est vrai?! Mais c’est GENIAL!!! Où est-ce que tu as vu ça?

4 « J'aime »

J’ai essayé plusieurs fois de commencer Echoes, mais je ne sais pas, je n’ai jamais réussi à passé le 1er tome.
Si vous aimez le voyage dans le temps ainsi que les enquêtes criminelles, je vous conseille le bateau de Thésée. Je viens de voir qu’il a été adapté en drama. Je ne sais pas ce que ça donne mais le manga est très chouette.

3 « J'aime »

Haaaaa OMG, tu as carrément mis Les Puissants sur la deuxième place du podium, catégorie livres! :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_three_hearts: Je vais sérieusement le créer, ton fan club! :joy: Donc de rieeeen @theforestspirit Merci d’avoir autant accroché à cette incroyable trilogie. :heart_eyes:

5 « J'aime »