Un bonjour de Paul, juste Paul

Bonjour à tous les membres de cette communauté !

Je m’appelle Paul, et je suis un grand timide. Je m’en suis rendu compte en regardant la série How I Met Your Mother, parce que les personnages arrêtent pas de parler avec les gens du bar, et que je crois n’avoir jamais prononcé à voix haute la phrase “Salut, je m’appelle Paul.”
Je ne crois pas avoir serré la main de quelque depuis longtemps, et je ne me souviens plus de la dernière fois où j’ai regardé quelqu’un dans les yeux.

Je tiens à le mettre dans ma présentation, parce que ces défauts, je les garde dans ma vie sociale qu’elle soit IRL, ou sur un forum.

Je lis, j’écris des fanfictions, et je publie des fanfictions depuis… attendez que je compte sur mes doigts… ma seconde, c’était y’a cinq ans. Voilà, ça fait cinq ans. J’ai commencé avec des notions très sommaires de l’orthographe et de la grammaire, et de l’anglais aussi, et grâce aux fanfictions, maintenant je suis un expert dans ces domaines, je n’hésite pas à ouvrir Le bon usage quand il le faut, et mon niveau d’anglais est à se tourner les pouces dans les TD de l’université.

Je connais fanfiction.fr depuis un moment, mais j’avoue avoir été beaucoup occupé à explorer ffnet, archive et wattpad jusqu’à maintenant. Et, maintenant, je connais bien ces trois plateformes, et je m’y sens seul. Je ne pense pas être parvenu à créer des liens avec des lecteurs, et avec quelques auteurs via les forum d’ffnet, surtout le Collectif NoName, un peu la Gazette… si certains connaissent ici.

On m’a dit qu’il y avait ici une très bonne communauté, alors j’ai tapé sur ma timidité pour explorer un peu.

J’écris beaucoup sur Harry Potter, parce que je m’y sens à mon aise. J’aime bien explorer d’autres fandom, mais j’ai toujours l’impression que mon texte n’apporte rien de nouveau, qu’il n’est qu’un cliché sur pattes.