Un nouveau lecteur, peut-être futur auteur (Bonaccorso)

Bienvenue Bonaccorso ! J’espère que tu va te plaire ici ! Ici, fan de Fantasy, même si je suis une fan de Tolkien, autant des livres que des films (mais bon, aucun problème si tu n’accroche pas, ce sont tes goûts littéraires, et puis moi les tomates, je les mangent :laughing:) !

Au plaisir de te revoir sur le forum, et bonne continuation. :grinning:

6 « J'aime »

Tu m’as devancée :joy: merci de m’avoir fait un petit peu de pub !

Et bienvenue à toi Bonaccorso !

3 « J'aime »

He Ben c’est ce qu’on appelle un profil hétéroclite (oui j’avoue ne pas être sûre du terme), j’espère que tu te plairas parmi nous !

3 « J'aime »

Salut Bonaccorso !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J’espère que tu trouveras chaussure à ton pied, ici !

Ah, un rôliste ! J’imagine que tu as dû faire le MJ un grand nombre de fois. Quels sont tes plus grands moments / délires que tu as eus avec d’autres joueurs ? Au vu de ce que tu dis dans ta description, est-ce que tu as créé ton propre JdR ? Et quels sont tes JdR préférés ?

En tout cas, tu aimes beaucoup de genres différents !

Au plaisir de te lire,

Themistocles

4 « J'aime »

Je mets un peu de temps pour répondre parfois :slight_smile:

J’ai surtout été joueur et très peu master au final.

Mon petit délire en tant que joueur. J’ai voulut avoir le MJ, mais il a pas été dupe.

-MJ: Tu prends 15 points de dégâts.

-Moi: Je tombe.

-? D’après mes calculs tu n’es pas en négatif.

-Moi pestant intérieurement: C’est vrai mais je tombe quand même.

-Euh pourquoi?

-Parce qu’il me reste 2 PV, au prochain coup je meurs sans passer par la case inconscience et que j’ai l’impression qu’il va plutôt taper sur B. si il pense que je suis tombé inconscient.

-Le MJ en rigolant: Ok fait ton jet de bluff.

(Il m’a fait ch… d’habitude on fait confiance aux joueurs dans ce genre de cas :smiley: ).

Ah et 2 petits conseils:

-Quand vous êtes poursuivi dans des marais, léviter avec une torche pour tenter de trouver son chemin, c’est s’assurer une descente rapide. Surtout si il y a des archers dans les poursuivants.

-Ah, et dans les même marais, quand le MJ vous dit que cela sent le gaz. C’est pas le moment d’allumer sa torche.

6 « J'aime »