Un p'tit nouveau (lambert.dimitri10)

Hello la communauté Fanfictions.
Je me suis inscrit sur ce site après qu’une amie m’ait venté ses mérites. Je suis sur une autre plateforme d’écriture mais elle m’a parlé de défis plus difficiles que sur celle que j’utilise. Ce qui m’intéresse.

Je compte sur vous pour m’aider à m’y retrouver dans les dédales de cette plateforme.

9 « J'aime »

Hello !
Bienvenue parmi nous !
Ta présentation est assez maigre… On ne sait quasiment rien de toi ! Et ton profil étant introuvable à ce pseudo sur le site… dur dur de savoir quels fandoms t’attirent !
Si besoin, un :computer_mouse: tutoriel existe, en guise de modèle au cas où !

7 « J'aime »

Hello Lambert et bienvenue.

Niveau défi, je pense que tu y trouveras ton compte; il y en a un nouveau tous les deux mois. Je te laisse le lien du défi en cours : Défi LE CROSSOVER IMPROBABLE (janv. fév. 2022)

Je te propose un fauteuil et un cookie chocolat caramel pour te mettre à l’aise. J’espère que, maintenant que tu es bien installé, tu pourras nous dire quels sont les fandoms que tu affectionnes. Pour ça, je te conseille de modifier ton message en appuyant sur le petit stylo. ( En bas à droite si je ne dis pas de bêtises. )

N’hésite pas si tu as des questions, mais je te conseille de fouiner, c’est une plate-forme intuitive. Promis aucun - ou presque - risques de faire une bourde irréparable.

6 « J'aime »

Hello Lambert ou hello Dimitri
Bienvenue par ici

Oui, on veut bien savoir quels fandoms tu apprécies ou au minimum ceux sur lesquels tu envisages d’écrire.

Comme ça les Défis sont difficiles ? Bizarre, dernièrement on les a trouvés pas assez corsés. Gare au prochain ! Il pourrait piquer ! :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Hein ?! Donc y a que moi qui galère avec le crossover ? Magnifique. XD

5 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas parmi nous et du coup bon courage à toi. :DD

5 « J'aime »

Bienvenue à toi par ici ! Attention, tu mets les pieds en terres de fans, ici les défis ne souffrent point d’original et s’inscrivent nécessairement dans un fandom (entends par la un film, une série, un animé, un roman, un jeu, une BD, etc.) C’est pourquoi nous sommes intéressés de savoir ce que tu aimes à ce niveau (certains en profiteront pour te vanter leurs fanfictions et d’autres guetteront les tiennes :grin: ).

Un cookie t’as déjà été offert, j’en rajoute quelques uns des miens (chocolat, noisette et noix :cookie::cookie::cookie:) et je déroge à ma boisson chaude de saison pour t’offrir un mojito, mon poto :wink: (ouais j’aime bien les rimes :grin:).

7 « J'aime »

Salut ld10 et bienvenue à toi !
Si tu aimes les défis tu vas être servi :grin:
Bonne installation et reviens vite nous en dire plus sur tes fandoms de prédilection :wink:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, Dimitri !

5 « J'aime »

Lambert Dimitri… ce pseudo me perturbe tellement :sweat_smile: T’aurais pas pu caser un petit « Rufus » pour qu’on ai toute la famille Blaiddyd ? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Hello :grin:
Soit le bienvenu :+1: ondes positives et bonnes vibrations :+1:
Mais dis nous en plus: quels sont tes fandoms? Quels sont tes projets ?

5 « J'aime »

Merci pour tes cookies et ce délicieux mojito. Si certains (peut-être que toi aussi) ont envie de vanter leurs fanfictions, je suis preneur. Ça me permettra d’en lire encore plus :wink:

3 « J'aime »

Ca ne nous dit pas ce qui te plait, cela dit :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Hello everybody, everybody hello !!!

Je vous remercie toutes et tous pour vos messages. Vous m’avez, à juste titre, demandé d’en dire plus sur mes goûts en matière de films, séries, animés, romans, et donc, les fanfictions que je suis susceptible de lire et d’écrire.

Je pense lire et écrire sur Harry Potter, un univers que j’affectionne tout particulièrement. Je suis également un très très grand fan de Kaamelott (ceux qui me connaissent pourront confirmer).
Après, je compte lire toute sorte de fanfiction, peut-être vais-je découvrir d’autres univers. Pourquoi se cantonner à un seul ?

8 « J'aime »

En matière de Harry Potter et humour, je te recommande l’inénarrable Les amours de Radimir Vynoque ou encore Lettokar, tome 1 : La honte des écoles

4 « J'aime »

Niveau Harry Potter c’est pas qui manque ici. :sweat_smile:

J’aime beaucoup ta façon penser :+1:

5 « J'aime »

Hello Dimitri et bienvenue à toi :smiley:

3 « J'aime »

Donc on note Harry Potter et Kaamelott :+1:
Si jamais tu es intéressé par d’autres univers je te propose :
-Une histoire courte Tortue ninja/Friends (défi crossover improbable): Becs et ongles, une fanfiction Les Tortues Ninja
-Une histoire plus longue Sos Fantômes :
Ghostbusters Underneath, une fanfiction SOS Fantômes
-Une déviation sur le Robin des Bois de Disney:
Twisted Tales: ROBIN DES BOIS, une fanfiction Disney

Le reste est en plan ou en court (étant donné que je viens de commencer une histoire courte des Contes de la Crypte, je ne sais pas comment je vais goupiller tout ça :scream::sweat_smile::crazy_face:)

Encore une fois, bienvenue à toi :+1::+1:

2 « J'aime »

Bonjour, Dimitri !

Ta présentation va à l’essentiel, à ce que je vois ! Je ne m’attendais pas à ce que les défis aient une telle réputation, je t’avouerai, mais tant mieux ! Je planche encore sur le mien, d’ailleurs, et la deadline approche, argh…

Bon, autrement, fan de Harry Potter et Kaamelott, à ce que j’ai compris ? Je pense que tu trouveras ton bonheur ici !

N’hésite pas à demander si tu as besoin d’aide ! Comme on te l’a indiqué, il y a des tutoriels, mais si jamais tu as des soucis, tu es bien sûr libre de nous interpeller ! Nous avons également un Discord, si cela t’intéresse !

Sur ce, je te laisse découvrir le site, amuse-toi bien !

2 « J'aime »