Présentation LeslieGermStar (18.eleven.17)

Salut salut !
Cette fois ci je me présente pas…
Mais une amie, que je viens de recruter :blush:@LeslieGermStar !!!
Pour être sûre qu’elle ne se rabaissera pas… je vais la présenter… avec son accord, bien sûr !!

Alors… Heu…
Elle est gentille, généreuse, très intelligente… et touchante…
Une as du réconfort…
Toujours là des qu’on en ressens le besoin… fait tout pour aider…

Ses textes sont magnifiques. Tristes, beau, et touchant… tout réunis. Je pleure deux fois sur trois… pour dire.
Elle a un vrai talent. Si on sais l’écouter… on ne peux qu’être émerveillés.
N’hésitez pas à commenter ses textes si vous les lisez s’il vous plaît… elle a un peu besoin de confiance .

C’est… finalement… un joyau. Et une amie en or.
Elle compte beaucoup pour moi… et a même plus sa place ici que moi même…

Je te souhaite une merveilleuse entrée dans ce monde magique… et dans ma seconde famille :heart:

11 « J'aime »

Hello, c’est super gentil de faire cette présentation pour @LeslieGermStar

Il serait bon toutefois que nous puissions la saluer directement.
Par exemple, si elle nous parlait de ses fandoms, ou ceux sur lesquels elle a l’intention d’écrire, c’est la coutume et ce qui rapproche tout le monde. La fanitude. :slight_smile:

5 « J'aime »

Tant que je peux aider…
Oui… je lui ai dit… je vais revoir avec elle.
Je vais lui dire tout de suite… :slight_smile:

4 « J'aime »

Eh bien, bienvenu à elle, alors !

Ah, manquer de confiance en soi, ce n’est vraiment pas évident, et je sais de quoi je parle. Je suis assez timide aussi, mais il ne faut pas qu’elle ait peur de se présenter, on ne mord pas encore ! J’ai hâte d’en savoir plus sur elle et de découvrir les fandoms sur lesquels elle écrit.
Passe lui le bonjour, et surtout plein de courage et de soutien à elle !

5 « J'aime »

Coucou à tous !
Je sais pas vraiment sur quoi je compte écrire, j’ai une fanfiction sur Zorro de Disney en cours de correction et mes " poèmes " également, du coup je verrais au fil du temps. :slight_smile:

7 « J'aime »

Bienvenue à toi!
J’espère que tu te plairas ici!

2 « J'aime »

Merci beaucoup!
C’est bien partie pour en tous cas.

3 « J'aime »

Bienvenue à toi sur le site et le forum, 18 Eleven 17
(J’ai l’impression que ton nom est un calcul mental :smiley: )

J’espère que tu t’y plairas en dépit de ton jeune âge, et de nos sujets parfois un peu sérieux ! Nous sommes parfois plus jeunes dans notre tête que prévu. Alors cela devrait aller très bien !

3 « J'aime »

Petite parenthèse…
Elle n’a pas mon âge :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Mais merci de l’accueillir !

3 « J'aime »

Mais tout le monde est jeune quand on a le mien ! ;-D

3 « J'aime »

Roo…
Et quand on a le mien, personne n’est vieux… tout le monde pareil , c’est dans la tête ! :blush:

1 « J'aime »

Après… réflexion… désolée de mon énervement… je ne veux surtout pas faire mal… juste… qu’on me prends… que j’ai beaucoup de réflexion sur ma façon de parler avec mon âge…
Désolée…
Je vais en vouloir toute ma vie après…

1 « J'aime »

Oh non pas des maths :joy::joy:
En fait c’est simplement une date, et comme mon personnage préféré dans Stranger Things est Eleven je me suis dis que ce serait stylé :sweat_smile:

Si seulement je pouvais encore me sentir vraiment jeune :joy::joy::joy:
Je suis persuadée que ce sera le cas !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi :smiley:
Une petite jeune ! Si tu te sens vieille à ton âge, je te dis pas dans dix ans xD

2 « J'aime »

Merci !
J’ose même pas y penser :joy:

1 « J'aime »

Bienvenue à 18.Eleven.17 !

Pour ce qui est de l’âge, ça fait dix ans que je ne compte plus… d’abord parce qu’à mon âge, le calcul mental c’est plus ça… :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Bienvenue, 18.eleven.17 !
J’aime beaucoup ton pseudo car il me fait penser à une collection de livres bien connue et de suis née un 18 du eleventh month :wink:
En revanche, je ne dirai pas de quel siècle… il m’arrive de penser que c’était au dix-neuvième ! :joy:

4 « J'aime »

Merci ! Ah oui ? Laquelle ? :sweat_smile: Jolie coïncidence :slight_smile: Courage :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bienvenue sur le site, j’espère que tu t’y plaira! Et bonne chance pour trouver l’inspiration! :smiley:

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! J’espère qu’elle sera au rendez-vous :slight_smile:

2 « J'aime »