Une nouvelle tête (YellowRat)

Il y a quinze ans, quand j’écrivais beaucoup de fanfictions, une de mes lectrices m’avait envoyé un MP pour me demander si j’aimais les personnes rousses car j’en mettais beaucoup dans mes histoires. Je n’y avais pas fait attention jusqu’à ce qu’on me le fasse remarquer. :sweat_smile:
Je n’ai pas changé mes habitudes, c’est même pire qu’avant, deux héroïnes jumelles rousses (et leur mère aussi évidemment).

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmi nous :blush:
Alors comme ça tu aimes les rats :rat: moi aussi :blush:, même si je n’en ai plus (il y a qq années un de mes chiens a réussi à ouvrir la cage pdt notre absence :roll_eyes:).
Bref, amuses-toi bien ici :raising_hand_woman:

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous.
Je n’ai jamais vu American Gods mais si cette série t’a donnée envie de te relancer dans l’écriture elle doit valoir le coût.
Amuse toi bien et profite de ce lieu très convivial :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi !

Mouahaha, intéressant tout ça… :smirk:

Je m’identifie beaucoup à tout ce que tu dis sur toi et ça me donne envie d’aller jeter un coup d’œil à ce que tu fais :eyes:

Est-ce que tu as touché à d’autre jeux de rôles ? Et tu as des jeux vidéo favoris auxquels tu joues régulièrement ?

3 « J'aime »

Bonjour, Lucie !

Bienvenue sur le site ! Personnellement j’aime les histoires douces et fluffy, mais ton profil est très intéressant ! Et si tu t’épanouis dans ton job, c’est super :grinning: !
Comme pas mal ici, je pense, tu as commencé l’écriture il y a un bout de temps. Excepté Twilight et Marvel, je ne connais pas trop tes fandoms, mais nul doute que tu vas enrichir le site grâce à tes écrits !

Profite-en bien et à très vite ! :grin:

5 « J'aime »