Une petite graine rouge s'introduit (Akatane)

…dans votre Eden de l’écriture et de l’imagination.

Je me présente, Akatane, j’ai 32 ans venant de France. Je me remets doucement à la fanfic après une grosse pause. Je me consacre à l’écriture et au dessin dernièrement et j’ai décidé de me lancer dans une fanfic de Bones. Je ferai la demande d’ajout de fandom à l’endroit indiqué pour :wink:

J’ai déjà publié le premier chapitre dans d’autres sites mais ils sont assez désertés par les francophones concernant ce fandom. Cela se comprend, la série est terminée mais justement, j’en profite pour me livrer à un exercice de style. J’espère que vous apprécierez.

Si cela vous tente, je partagerai aussi mes dessins. Promis ^^

Je vous remercie par avance de votre accueil, en vous souhaitant une bonne soirée, de bonnes lectures et écrits à toutes et à tous !

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !

Carrément ça me tente ! Hâte de voir ça !

2 « J'aime »

Bonjour Akatane et bienvenue sur le site et le forum,

Ah tu es donc venue dans une optique de diversification !
Je vois que tu te sens bien seule sur FFnet ! :smiley:
Après, sur des fandoms comme ça, il faut lire en anglais… les parutions y sont plus régulières.

On a dû avoir le fandom Bones, un jour, mais au bout d’un moment… par quelque mystérieuse action souterraine dont le commun des mortels ne sait rien, les fandoms vides disparaissent comme par magie. :innocent:

Honnêtement, je sais que David Boreanaz est maintenant sans doute plus connu pour son rôle dans Bones, mais… je le préfère dans une série plus ancienne. :wink:

Toutefois, j’ai suivi un peu cette série (dans le vieux temps, quand je regardais encore la télé…) :stuck_out_tongue: Mes préférés étaient à peu près… les « stagiaires du labo » et Sweets. United colors of bande de nerds.

2 « J'aime »

Bienvenue, et bon courage pour l’écriture de tes fanfictions! J’espère que tu passeras un bon moment sur le site! :wave:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi.
J’aimais bien cette série, je jetterai œil sur ton travail.
Sur ce, bonne continuation à toi.

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos encouragements !

@OzeanBzh Je ne tarderai pas à poster mon premier, le deuxième dessin que j’ai en cours est plus difficile à faire mais c’est d’autant plus stimulant :wink:

@OldGirlNoraArlani Merci de comprendre ma perplexité devant ce phénomène mystérieux ! xD Cependant, le challenge reste tentant même si je suis « seule ». Je tenterai de rendre mes fanfics agréables à lire, même pour des non fans de Bones.

En ce qui concerne David Boréanaz, il est visiblement passé du côté militaire de la force en étant le premier rôle dans la série SEAL team. Il a délaissé les crocs pour les armes à feu :stuck_out_tongue:

Promis, les stagiaires seront là. J’aimerais justement profiter du média de l’écriture (on ne peut pas dire qu’ils aient le temps de réellement développer les personnages secondaires avec seulement 45 minutes par épisode sur une série policière ^^’). Surtout Zack qui est sans doute le plus trognon des assistants de l’Histoire des assistants de labo.

Un grand merci à vous pour votre soutien. Je vous encourage à mon tour pour toutes vos contributions.

Une excellente journée à tous <3

3 « J'aime »

Bonjour Akatane et bienvenue !

Ici, on ne comprend pas tout (enfin, surtout moi :roll_eyes:…) mais on lit de tout !
Et si tes dessins sont en rapport avec les textes, c’est double bonheur, Chico ! :smiley: Ou Chica !

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site :smiley:

Merci beaucoup pour votre accueil et désolée de mettre du temps pour répondre :wink:

@ChiaraCadrich Le plus important est d’aimer lire et d’en tirer des émotions <3 Justement, je travaille sur des dessins en rapport avec les fanfics. J’ai des idées de dessins mais il me faut des visages. En tous cas, c’est en progrès ! Y soy una chica :wink:

1 « J'aime »